Le Blog de orioto

Le Blog de orioto

Par orioto Blog créé le 07/08/10 Mis à jour le 11/03/16 à 13h11

Mes inspirations, projets, petits secrets, l'avancée de mon travail... J'essaierai de vous faire part de tout ça ici!

Ajouter aux favoris
Signaler
news

Yo!

Déjà, les trois dernières parties!

Et le poster final!

Hop là :)

Et comme d'hab, vous avez un mois pour acheter le poster, et c'est tout! Ici

A bientôt pour Sonic 2 ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (54)

Commentaires

Filghorn
Signaler
Filghorn
Paradoxalement j'apprends même aux autres à réaliser justement. Après réa n'est pas forcément lui qui anim j'en suis la preuve. Et exemple Tim Burton n'anime pas ses personnages il y a une équipe pour ça. Si tu écris en plus c'est encore mieux (même si du coup c'est plus dur d'avoir du recul sur son film)
orioto
Signaler
orioto
Bah à priori j’espère, ça arrive bien rembourré normalement :) Et fais bien gaffe tu dois avoir une politique de retour... Au cas ou.
T'en as de la chance, moi j'ai fais une école de ciné, j'adorerais rea de l'animation mais bon.. Pis je saurai pas animer ça c'est sur! Paradoxalement je suis plus à l'aise pour réa et écrire lol.
Filghorn
Signaler
Filghorn
Je n'ai pas tiré le bon numéro alors :/ dommage. J'espère que les produits seront au moins en parfait état. Sur des courts métrages d'animation. Je suis réa et un style visuel comme le tiens est très sympa et intéressant. Je ne sais pas si tu as essayé mais ça pourrait être intéressant, ne serait ce que sur les dessins préparatoires par exemple.
orioto
Signaler
orioto
Salut Filhorn!
Alors tu m’étonnes, car Red Bubble, ils ont des usines d'impression en Europe normalement, justement pour éviter ça :) Y a du avoir un soucis c'est étrange...
Comment ça je serai utile pour les courts d'animations :P ?
Filghorn
Signaler
Filghorn
Sans faute d'orthographe ça serait mieux
Filghorn
Signaler
Filghorn
Super travail elle est déjà commandé. Par contre le site red... n'est pas top top. Le colis est partit de San Francisco et du coup bim les frais de douane. J'attends de le recevoir manquerait plus qu'il soit abimé. Dommage, si tu as une autre plateforme de vente en France ou à défaut en Europe je suis preneur.
Sinon encore bravo (tu nous serait utile sur les courts métrage d'animation ;) )
KENAVO
Signaler
KENAVO
Ah non! Si tu te mets à Dragon Ball et aux Chevaliers du Zodiaque je vais être obligé de repasser à la caisse! ;)

Bon moi ma commande n'est toujours pas arrivée, je ne tiens plus, c'est affreux, horrible! Mon Dieu fait quelque chose! :)
orioto
Signaler
orioto
Classe Leejin, ça me touche :)
Pkoi pas plus de trucs d'anime retro dans le futur oui en effet!
leejin
Signaler
leejin
Salut, je viens de recevoir la fresque en tableau : c'est pour la chambre de mon fils qui a une semaine à peine.
J'apprécie vraiment ton travail, c'est un objet qu'il pourra garder toute sa vie.
Je souhaite qu'il me sera possible de compléter par une autre fresque.
Si le sujet t'inspire : les héros des dessins animés de mon enfance : Goldorak, les chevaliers du zodiaques, dragon ball, city hunter, etc... ;)
orioto
Signaler
orioto
Cool ;) Le transport devrait aller, ça vient d’Europe en tout cas, pas de trop loin!
KENAVO
Signaler
KENAVO
Bon j'suis un ouf, j'ai craqué pour la toile extra large! ^^
Un peu peur pour le transport m'enfin on verra bien!
orioto
Signaler
orioto
Ca dépend de la place que t'as je pense :)
KENAVO
Signaler
KENAVO
Ok merci!

Bon j'hésite encore entre Framed prints et canvas il va falloir se décider! :)
orioto
Signaler
orioto
Kenavo, oui tu peux encore te faire plaisir, et cela rendra trés bien en grand sur une toile :)
KENAVO
Signaler
KENAVO
Superbe travail!

Cette fresque est-elle toujours disponible?

Si oui, la toile en large rend bien?

Auquel cas, je vais craquer pour cette option!

Merci d'avance pour la réponse et encore bravo!
fenryo
Signaler
fenryo
bonne idée et c'est très beau en effet
orioto
Signaler
orioto
Merci GuiHero ça c'est du compliment :P Je sais pas si tu as vu que tu peux acheter un cadre chez redbubble directement :P C'est plus simple, mais un peu plus cher (mais je gagne aussi plus d'argent^^). Sinon prends un photographic print ou un poster pas trop petit (car les scènes sont petites sur ces fresques). Ou un poster (encore plus grand mais papier plus souple et léger).
GuiHero
Signaler
GuiHero
Je suis avec admiration ton travail depuis un moment, j'adore particulièrement les images de jeu en pastel, mais là je suis sans voie. C'est pour moi un chef d'œuvre qui se base sur une série de chef d'œuvres tout en les parodiant, revisitant avec un style propre et magnifique.

Je vois tellement bien cette œuvre dans un cadre dans mon salon ou ma chambre, que conseilles tu comme format (taille, type d'impression) pour faire un cadre ?

Merci encore pour ce boulot de dingue.

Quel artiste !
akihiro
Signaler
akihiro
Je connaissait pas ton travail!! Je le découvre la et je suis fan j'aime beaucoup en tout sa celui j'adore le style ^^
Le poster dans un cadre donnerai magnifiquement bien :)
orioto
Signaler
orioto
Alors,

_la version metallique c'est juste plus brillant que la lustre. Je ne conseille pas ça, mais c'est bien aussi.
_Mounted c'est un print photographique contre-collé sur du bois, ça rend bien oui :)
_Vitalic66, c'est de la parodie, il n'y a rien de copyrighté dans l'image car les persos ne sont pas nommés et sont caricaturés!
vitalic66
Signaler
vitalic66
Tu as les droits du studio ghibli pour vendre quelque chose qui représente leurs œuvres ? Te fais pas choper.
wildben
Signaler
wildben
Salut, désolé si la question parait bête mais c'est quoi du "mounted print"? ça rend comment?
namatsia
Signaler
namatsia
Très beau dans mon futur salon en Xtra large!! Déjà acheté! Chapeau l'artiste!
Sandwish
Signaler
Sandwish
Magnifique, sublime :wub: , j'hésite entre prendre la large et l'extra large. par contre quelqu'un pourrai m’ expliqué c'est quoi la version métallique ?
Tiris
Signaler
Tiris
Excellent, très beau boulot, comme d'hab ! :)

Édito

Je m'exprime rarement en français au final, c'qui est un comble quand on y pense. Voilà donc une porte que j'ouvre à moi-même pour tenter de remédier à cela.

Vous y trouverez des petites analyses de mon boulot, quelques pensées desordonnées sur les jeux vidéos, et même des news sur mes futurs projets pourquoi pas.

 N'oubliez pas que vous trouverez tout mon boulot régulièrement sur mon Tumblr et vous pouvez acheter des posters (ou des impressions encadrées) de celles-ci sur Redbubble.

 

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter ou Facebook pour ne rien rater!

A bon entendeur à bientôt !

Archives

Favoris