OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News (Jeu vidéo)

Depuis le lancement de ROME II, voici venir le 12ème contenu gratuit. Les joueurs découvriront leur version Steam mise à jour qui intègre la nouvelle faction de Massilia gratuitement.

Cette colonie grecque, riche et prospère économiquement est nichée sur la côte nord-ouest de la Méditerranée. Elle a épousé la culture gauloise et ses techniques militaires, ce qui en fait à la fois une faction indépendante et fascinante.

En complément, et disponible à la vente aujourd'hui pour 7,49¤, le pack Colonies de la Mer Noire introduit trois nouvelles factions  à incarner dans la grande campagne de ROME II : la Cimmérie, Pergame et la Colchide

À l'origine citoyens des États grecs, ces peuples pionniers se sont installés loin de chez eux, mélangeant leurs coutumes à celles de sociétés reculées en vue de créer la leur.

Les Colonies de la mer Noire ajoutent une toute nouvelle touche au mode de jeu de ROME II, grâce à des traits uniques, des unités et bâtiments de bataille, et des listes d'unités mixtes.

Enfin, le nouveau patch intégrant les retours de la communauté, notamment en matière d’équilibrage des puissances des Unités, est également disponible. 

Plus d’infos sur Massilia et le pack Colonies de la Mer Noire: http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_Rome_II.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris