Omaké books
Signaler

Parfois, on croise des gars drôlement sympas, qui vous envoient des trucs, sans que vous ne leur ayez rien demandé. Aujourd'hui, c'est le cas de Matthieu L. (connu sur le site http://npes.free.fr/), qui m'a très gentiment fait parvenir 4 boîtes illustrées aux couleurs de Mr.Splash !

Ces boîtes, réalisées de façon artisanales et dans la plus pure tradition des jeux NES, sont vraiment du meilleur effet! Constatez plutôt!

Évidemment, la démarche de Matthieu était de subvenir au principal problème du projet NES Mr.Splash! : sa boîte inexistante. Il faut dire que pour ma part, j'ai rapidement écarté l'idée d'en réaliser une pour chacun des 50 exemplaires. Déjà parce que la réalisation des 50 jeux me coûte un bras, et ensuite parce que réaliser de telles boîtes, à la main, ça prend un temps fou!

Mais dans son immense générosité, Matthieu a tout de même tenu à rendre disponible à tous, le patron servant de modèle pour réaliser soi-même sa propre boîte de Mr.Splash!

Dans quelques jours, nous vous donnerons tous les liens nécessaires pour télécharger le pdf à fabriquer, ainsi que les tutoriels utiles à la bonne réalisation du montage. En tout cas, merci Matthieu!

 

Sinon, j'annonce d'ores et déjà qu'un concours sera organisé dès demain, pour gagner 2 nouveaux Mr.Splash! Et n'oubliez pas de regarder le "Making Of Mr.Splash!

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

tyga
Signaler
tyga
otsukaresama deshita !
lasecousse
Signaler
lasecousse
super un nouveau concours.... je vous préviens que je vais gagenr un des deux exemplaires (lol)

Par contre, moi je n'ai jamais pu m'inscrire sur le site pour profiter des jolies boites en carton pour mes jeux en loose,
mon inscription bug, dégouté !!!!
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Je viens de regarder son site. J'ai racheté une Snes avec tout pleins de jeux sans boite. Je vais m'en refaire de zolie.
Merci :)
Gobo
Signaler
Gobo
Vraiment génial cette boîte ! Bravo à lui ! Chapeau...
vincenttttttt
Signaler
vincenttttttt
oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu un concours !!!!!
Kakao
Signaler
Kakao
Nice !
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Excellent !
Papayou
Signaler
Papayou
sympa de sa part !!! :)

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris