Popopopopopo !!!!

De retour d'un weekend chargé, quel ne fut pas mon bonheur d'avoir un petit colis qui m'attendait à la maison en ce dimanche soir ! Et ce petit colis, il était signé Dranzer, le Ranger Mauve !!!

Oui, vous ne rêvez pas. Il s'agit bien du même Dranzer qui, dans une cinglante claque cosmique m'avait remis à ma place récemment:

Du coup, je craignais sincèrement que nos échanges houleux aient définitivement signé la fin de toute communication. Mais la colère rancunnière du Ranger Mauve est comme la dénomination "pain au chocolat":  Elle n'existe pas ! C'est donc avec un plaisir non dissimulé que j'ai pu ouvrir mon petit paquet en ce dimanche après midi. A l'intérieur, une lettre énigmatique et secrète:

Evidemment, un message caché se révèle à la lueur d'une chocolatine:

Et après avoir cherché pendant des heures une solution de déchiffrage, mon fils est venu avec la solution:

Père, cet humain semble amical. Déjà, il organise des concours hyper-difficiles pour remonter le moral de sa communauté et ainsi leur offrir des cadeaux d'une valeur inestimable. Ca ne m'étonnerait pas que son message se traduise par "Salut, bravo pour le concours et profite bien de tes cadeaux". 

Et effectivement, la force étant très puissante dans notre famille, nous avons eu la bonne idée de regarder au fond du colis. Et là, la joie de découvrir le fabuleux trésor que Dranzer nous avait réservé.

Un amibo de Yoshi laine:

Un auto-collant de chépakoi qui va parfaitement bien s'intégrer dans la collection de mon pitchou!!!!!

Et le bonus Dranzer, un Donkey Kong projecteur de messages codés:

 

Alors, oui, tout ça nous a fait plaisir. Merci Dranzer pour tes efforts, tes concours super bien organisés et tes cadeaux bienvenus! Vivement l'épisode 4!

Bises du bocal

 Olive.