Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 05/12/16 à 13h00

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
De l'art et du cochon (Art)

Il y en a qui ont un sacré talent au bout des doigts. Ici une table Nintendo 64, avec intégration de la console dans la table, connecteurs déportés pour éviter les cables qui trainent et décor très Nintendo. Du grand art, qui n'est pas à vendre puisqu'on parle là d'un modèle unique, entièrement réalisé à la main.

 

Je vous laisse voir le travail d'ébénisterie, pas à la portée de tout le monde:

La console est incrustée sous le plateau, seule le port cartouche est accessible et les connecteur sont à l'autre bout de la table. Du coup, on se branche directement à sa table et la table se branche à la télé:

Cette table, réalisée par Mark Haggett est faite d'une ébénisterie custom, renfermant de nombreuses astuces pour que le résultat final soit à la fois sobre et plein de références à la console.

 

 

Le résultat final est carrément génial, simple en apparence mais bien compliqué à réaliser:

 

La classe !

Olive Roi du Bocal

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo 64
Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Superbe mais j'espère qu'il a encore les boîtes des jeux ...
Pacman
Signaler
Pacman
bravo
Nimmegil
Signaler
Nimmegil
Fun mais une table pour une seule console j’adhère pas trop. Cela dit je l'aurai quand même bien chez moi ^^
Je savais pas qu'il existait autant de cartouche coloré sur N64. A part la Majora's Mask doré et la Pokemon Stadium 2 couleur or et argent j'ai pas eu l'occasion de voir des cartouches d'une autre couleur que grise.
Voldorame
Signaler
Voldorame
la classe mais elle est waterproof car les boissons je ne sus pas sûr que la console aime si ses renversée sur la table, mais aussi non félicitation a l'ingénieur d'une telle merveille.
Cthulhu
Signaler
Cthulhu
respect le mec 8)
spink94
Signaler
spink94
Ah , Golden eye , que de souvenirs ! .
Segfault
Signaler
Segfault
Tout ça pour, on le voit sur la dernière image, ne pas pouvoir mettre ses pieds sous la table. Un scandale.
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
N'importe nawak ^^
Malvik2
Signaler
Malvik2
Très jolie bien sûr, par contre le Mario version Nes de la table est hors sujet; il eut été plus judicieux d'utiliser celui de Mario 64, si je puis me permettre
koforever
Signaler
koforever

Wahoooou .

GangBangTheory
Signaler
GangBangTheory
Bravo !
Nico Leonhart
Signaler
Nico Leonhart
Et encore, vous avez pas vu ça : http://blog.gamerstu...impressionnant/
samaritain83
Signaler
samaritain83
Magnifique 😀
jimpo
Signaler
jimpo
la table est top, dommage les cables gache tous, sinon sa sert a rien.
blackshade33
Signaler
blackshade33
A quand la table xbox one ou ps4???
jllynch
Signaler
jllynch
Oh mon dieu, need... Oo
Weetos
Signaler
Weetos
C'est la classe ! elle est top, c'est vraiment du beau travail.
Spyralex
Signaler
Spyralex
Je penses que les connectiques des manettes sont à l'autre extrémité de la table ^^
BREDOSTYLE
Signaler
BREDOSTYLE
Superbe travail, mais comment arrivez vous a jouer aussi loin de votre TV? en plus affaler sur votre canapé lol j'ai jamais réussi de tel prouesse.
Big N
Signaler
Big N
Superbe !
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
C est cool !! Pour une fois en plus c est sobre.
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
:lol:

j'imagine pas le prix !

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris