Rêves électriques

Rêves électriques

Par Noiraude Blog créé le 17/09/10 Mis à jour le 21/11/16 à 14h44

30 ans de passion pour les jeux vidéo, le Japon et le cinéma, ça laisse forcément des traces. Vous voulez en savoir plus?

Ajouter aux favoris

Commentaires

BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Dans le même genre mais en belle histoire, un petit gars de ma ville au Québec a sauvé du suicide un Suisse de son âge grâce à Internet B)
Ink
Signaler
Ink
Ceci étant, la méthode était un peu concon quoi. Répondre au téléphone et dire "Non mais je veux plus garder contact avec toi", et même le dire à la place de son "Adieu", c'était pas compliqué.

En fait le mec, c'était à coup sûr une attention whore.
Zinzolin_Hallucine
Signaler
Zinzolin_Hallucine
Comme Kelun. On ne sait jamais.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Mince. J'ai refusé des notification "Points Cool".
J'entends qu'on frappe à ma porte...
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
:lol:
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Comme Kelun, il est plus judicieux de passer pour un gland que de risquer de laisser un ami faire une bêtise.
Kelun
Signaler
Kelun
Au contraire, elle a bien réagi, on sait jamais. Surtout le gars il ne lui a même pas donné d'explications.
Amaelis
Signaler
Amaelis
:lol:
Eldreen
Signaler
Eldreen
J'ai vu la même chose sur irc fin 90, sur téléphone aussi et surement sur tout les systémes de communication. La com' évolue les gens restent les mêmes.
Martinman
Signaler
Martinman
Ne restez pas devant les écrans trop longtemps les enfants !
Noiraude
Signaler
Noiraude
Ou alors fuir très vite cette psychopathe :lol:
Sharn
Signaler
Sharn
Du coup il peut la remettre en ami vu son inquiétude. ^^

Édito

Ceci n'est pas un blog.

Ceci n'est pas une pipe.

Ceci est une fenêtre sur un pré où je pais en paix.

Les vidéos de Noirdenoir sur Dailymotion  

Suivez-moi sur Twitter @Noirdenoir67

Ou sur la communauté Facebook Rêves électriques (toute jeune !)
https://www.facebook.com/noiraude67/

 

Le site pour les amis de l'illustre Seb le Caribou: http://seblecaribou.wordpress.com/about/

 

Et si vous avez envie d'une petite partie de Mario Kart 8 avec moi : Noiraude67

 

Archives

Favoris