NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)

Etrange coïncidence, deux informations se télescopent pour se contredire ou en définitif, se confirmer. Enfin bref, la confusion la plus totale règne sur le devenir de la franchise Prince of Persia, absorbée par l'irrésistible ascension d'Assassin's Creed. Lors d'un entretien accordé au site IGN.com, le pdg d'Ubisoft Montréal a déclaré que le développement de la franchise PoP, qui aura fait les beaux jours de la PlayStation 2, est « suspendu ». Mais rien de rédhibitoire, rassure Yannis Mallat : « nous avons dit la même chose pour d'autres licences quand subitement une équipe se les appropriée ».

Rangé dans un carton à l'abri de la poussière, Prince of Persia reste cependant une pièce maitresse dans le catalogue de jeux de l'éditeur français. L'homme promet « d'informer » les joueurs dès qu'il sera en mesure de montrer « quelque chose ». Toutefois, l'énorme fuite sur le projet Osiris démontre que le numéro trois mondial de l'édition n'est pas toujours maître de son plan média. Une vidéo diffusée sur Youtube.com lève le voile sur une séance de mocap, plongée dans le contexte de l'Egypte ancienne. Une fois modélisée en 3D, cette séquence se calquerait superbement avec un écran du jeu ayant malencontreusement filtré lors de l'E3 2011. On distingue un homme juché sur une estrade argüant la foule, photographie - s'il en est - d'une saynète de motion capture.

L'éditeur est coutumier de ce genre de déconvenues (la bande-annonce de BG&E suivie des premiers visuels, la vidéo interne de Rayman Legends Wii U...). A croire que c'est devenu un mode de communication bien étudié...

Source : PlayStationline.com

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
J'adore cette série ... alors wait and see.

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris