NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)
Forbes, le magazine érigé en véritable institution outre-atlantique saute de plein-pieds dans la guerre d'information que se livre les constructeurs par fuite interposée. Forte d'une source émanant d'employés d'AMD, l'édition en ligne de la publication américaine avance que le fondeur travaille désormais à la fabrication d'un processeur graphique pour la future PlayStation 4.
 
S'il est d'usage que les deux intéressés démentent de telles allégations, le responsable des bureaux financiers d'AMD n'avait pas caché son intérêt pour le marché des jeux vidéo qui dynamisera de manière significative les revenus de l'équipementier en 2012. Déjà bien en place avec la Xbox 360 et la Wii U, AMD soufflerait ainsi le marché des consoles de salon Sony jusque là acquis à son concurrent nVidia.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

masterblizzard
Signaler
masterblizzard
De tout façon vue l'architecture de la ps3, à mon avis elle va être très chiante à émuler ou ajoutera un gros surcoût à la ps4 (si c'est niveau hardwar). Je ne me fais pas beaucoup d'espoir pour cette possible feature...
newgamemachine
Signaler
newgamemachine
Un fait que j'ai oublié de mentionner, merci ! ;)
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Comme d'hab toujours le premier sur l'info ;) , j'espère que ce changement de marque ne va pas nous enlever notre rétrocompatibilité..

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris