Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo

 




Après la grande aventure spatiale qu'a été Mass Effect 2 fin janvier 2010, Electronic Arts et Bioware n'ont cessé de
fournir aux joueurs un certain nombre de mini DLC contenant des armes, des armures, un véhicule (le Hammerhead) ou encore de nouveaux compagnons d'aventure (et leur mission personnelle). Et ce flot de DLC n'est pas près de s'arrêter comme nous le dit Casey Hudson.
En effet, celui-ci affirme que les développeurs ont dans l'idée de sortir un « flux constant » de DLC qui feront le lien entre Mass Effect 2 et Mass Effect 3. « Nous allons commencer à faire des packs qui raconteront l'histoire entre Mass Effect 2 et 3 » affirme-t-il. « Mais au-delà de cela, nous devons voir comment les gens répondent à ce que nous proposons et partir de là. »

Ainsi, les DLC de l'entre-deux Mass Effect serviront de tests pour le travail de Bioware, afin qu'ils sachent où aller et, au passage, avoir une assise budgétaire encore meilleure pour le troisième opus. Dès lors, il va de soit que « cela mettra sans doute quelques mois avant que l'on parle de Mass Effect 3. »

M. Hudson nous indique donc que l'aventure Mass Effect 2 continuera pendant un moment avec des DLC plutôt conséquents mais que l'aventure Mass Effect 3 ne débutera que lorsque ces fameux DLC auront fait leur preuve. On voit ici encore les nouvelles manières d'EA en matière de contenu téléchargeable. Il serait normal de s'insurger contre cette politique mais il faut tout de même avouer que leur offre de vivre ce qui se passe entre les deux Mass Effect est très tentante...

Le prochain DLC, baptisé Overlord, est quant à lui prévu pour le mois prochain et coûtera aux dernières nouvelles 560 points (soit à peu près 7€). Une question demeure en suspens, les joueurs répondront-ils toujours à l'appel de Bioware, EA et leurs DLC?

Source : VG247

Mordraen

 

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 2, Mass Effect 3
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris