Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo

 

                                             Force-Unleashed-2-jaquette.jpg


Après mon test écrit sur
Star Wars le Pouvoir de la Force 2, sorti le 29 octobre 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360, je m'étais mis en tête de faire un vidéo test, mon tout premier à l'époque. Mais, après maintes aventures, je me suis rendu compte que la qualité de la vidéo était très mauvaise et, en plus de ça, je devais fractionner la vidéo car elle était trop longue et de trop mauvaise qualité pour être accepté dans le programme Motionmaker de Dailymotion.
C'est donc après avoir mis en place un meilleur système pour mes vidéos que j'ai eu l'idée de refaire ce vidéo test, en direct et plus en vidéo commentée cette fois. La vidéo est de meilleure qualité, je joue en même temps que je parle et vous pouvez me voir, voilà les nouveautés de ce nouveau vidéo test. J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions dans les commentaires que ce soit sur le blog ou sur la vidéo.

      
        



Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
Une vidéo avec la qualité visuel de ton test de brotherhood mais sans les bandes, c'est du bon ! :P Du bon dans tes commentaires, peut être pas trop a l'aise, ça tu va le perdre au fur et à mesure, et le fait de joué t'aide pas en plus :P
Sinon pour le jeu, c'est vrai que c'est dommage qu'ils délaissent le choix proposé à la fin du premier opus, mais bon je crois que permettre d'envisager les deux aurait été impossible ou, très, très, très chiant pour les dev' ! :)
Pour le PEGI c'est effectivement due à l'ajout du démembrement ;) En tout cas, pas très gentil avec lui... ^^ Mais tu a totalement raison à mon gout, même si tout n'est pas à jeter, il palis de la concurrence car comme tu le dit " C'est pas les bons jeux qui manquent " ! :D

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris