Moonkey, le premier mangaka français

Par Moonkey Blog créé le 03/03/10 Mis à jour le 17/01/16 à 11h32

Le premier mangaka français publié aux éditions Pika avec "DYS", série en 4 volumes, puis Léna pour le gouvernement belge, revient aujourd'hui avec "Necromancer", shonen action-aventure, à nouveau pour les éditions Pika.

Ajouter aux favoris
Signaler
Dédicaces

http://www.japan-expo.be/nws-1287-fr-moonkey_en_dedicace.html

Rencontrez Moonkey, le premier Mangaka européen, auteur de DYS et Necromancer, en dédicace sur le stand Tagawa Super Store pendant tout le festival !

Moonkey est un auteur belge, officiellement le premier Mangaka européen avec sa série DYS prépubliée dans le magazine Shonen Collection des éditions Pika. Il s'est d'abord fait connaître chez Dybex grâce à son travail de retouche sur des séries Manga telles que Cobra, Berserk, etc., puis sur des illustrations pour les Anime Kensin, CowBoy BeeBop, Utena, Blue Submarine Six, etc.

En 2008, il crée pour le gouvernement belge Léna, un Manga à but social, disponible gratuitement partout en Belgique. Il a également réalisé un Manga pour la société japonaise Yakult, un autre pour la banque populaire française, ainsi qu'un tableau pour Peugeot, un logo pour une société de cinéma, etc.

Actuellement, il dessine pour les éditions Pika le Manga Necromancer, un Shônen action-aventure dont les deux premiers tomes sont déjà disponibles.



En dédicace sur le stand Tagawa Super Store (D100)
de 11.30 à 12.30 et de 14.00 à 17.00
vendredi, samedi et dimanche

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Rejoignez moi sur facebook:

https://www.facebook.com/Moonkey.officiel

 Abonnez-vous à mon Twitter:

https://twitter.com/#!/Moonkeypro

  • moonkey (Pinterest)
  • moonkeypro (Twitter)
  • moonkeypro (Instagram)
  • moonkeypro (Tumblr)
  • _moonkey_ (ustream)

Archives

Favoris