Moonkey, le premier mangaka français

Par Moonkey Blog créé le 03/03/10 Mis à jour le 17/01/16 à 11h32

Le premier mangaka français publié aux éditions Pika avec "DYS", série en 4 volumes, puis Léna pour le gouvernement belge, revient aujourd'hui avec "Necromancer", shonen action-aventure, à nouveau pour les éditions Pika.

Ajouter aux favoris
Signaler
Billet d'humeur (BD-Manga-Comics)

Le Ministère Francophone des Affaires Etrangères m'a choisi pour représenter la Belgique pour l'année 2016. Je serai poussé et mis en avant durant toute l'année.

Pour commencer, j'ai réalisé la carte de voeux officielle 2016 de la Belgique qui sera envoyée de par le monde à tous les dirigeants, toutes les ambassades, tous les partenaires culturels en relation avec la Belgique ; cela représente plus de 70 pays.

Dans ces différents pays, les ambassades belges et les divers services utiliseront également cette carte de voeux dans des versions agrémentées selon leurs besoins.
Un dessin animé dérivé de cette carte est également en cours de réalisation.

 

 

La carte de voeux, validée par la Belgique et les hautes instances d'un autre pays, lointain en kilomètres mais proche du coeur, représente la fusion de deux cultures aux travers des personnages de ma future nouvelle série.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Rejoignez moi sur facebook:

https://www.facebook.com/Moonkey.officiel

 Abonnez-vous à mon Twitter:

https://twitter.com/#!/Moonkeypro

  • moonkey (Pinterest)
  • moonkeypro (Twitter)
  • moonkeypro (Instagram)
  • moonkeypro (Tumblr)
  • _moonkey_ (ustream)

Archives

Favoris