Le Blog de moom

Par moom Blog créé le 09/09/11 Mis à jour le 08/12/16 à 18h49

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeu Vidéo

Trois vidéo sur le gameplay de Ryse : Son of Rome.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

MasterX
Signaler
MasterX
Y a aussi cette vidéo:
MasterX
Signaler
MasterX
qu'est-ce que c'est beau quand même ^^
tous ces projectiles enflammés qui défilent en fond pendant les batailles, la brume, les effets de lumière.... j'ai hâte!
Sker
Signaler
Sker
Certaines previews anglo-saxonnes publiées hier lui reprochent une répétitivité certaine, alors même que les journalistes n'ont eu qu'une heure et demi pour y jouer... Un jeu vitrine, mais qui ne semble pas indispensable à mes yeux.
Totolariko
Signaler
Totolariko
sur une video de 5mn ca à l'air sympatoche, mais j'ai bien peur que ca devienne vite lassant
On ne voit QUE des videos de combats, au rythme un peu planplan. Certe ca ressemble bcp au systeme de combat de AC ou Batman, qui ont fait leurs preuves, mais dans ces jeux ca n'est qu'une partie du gameplay

Dans Ryse on dirait qu'il n'y a que du combat à la chaine, pour le coup je trouve qu'il manque quelque chose pour varier un peu les sensations / situations

Certe c'est beau, mais perso ca m'attire pas plus que ca au final, ca hume de loin le soufflet qui s'effondre rapidement, l'emballage tape à l'oeil qui cache un gameplay bien creux, la demo technologique de debut de gen comme on en voit à chaque fois quoi :)

J'espere me tromper pour les futurs acquereurs de One (et pour moi aussi, si ca pouvait me donner envie de changer de gen....)
Retromag
Signaler
Retromag
Fan de péplum, je suis très attiré par ce jeu. La dimension épique et gigantesque de Ryse Son Of Rome respecte à la lettre les plans panoramiques des films de Cecil B. Demille. Par contre, tout ce charcutage...
moom
Signaler
moom
Qu’appelle tu creux en terme de gameplay ?
azur38
Signaler
azur38
Très jolie, mais ça a l'air très creux en terme de gameplay.
En espérant que j'me trompe.
moom
Signaler
moom
Wait and see Rafik. Et puis ça change des fps, jeu de voiture, de ce début de next gen. Il m'as l'air des fort agréable quand même.
Rafik
Signaler
Rafik
C'est quand même le jour et la nuit entre les trailers basés sur les cinématiques et les phases de gameplay qui sont finalement moins impressionnant, bien que le Cry Engine donne un beau rendu du jeu, mais je m'attendais à mieux niveau ingame, j'ai même l'impression que le jeu est moins joli que ce qui avait été montré à l'E3.

Ça ne vaut clairement pas un God of War ou un Castlevania Lord of Shadow à vue d’œil, les animations et le gameplay ont l'air trop rigide, le jeu fait très couloir aussi. Je suis pas sur que ce soit un jeu qui sera encensé par la critique ainsi que les joueurs.
Ça me fait un peu pensé au jeu Heavenly Sword sur PS3 de ce que j'ai pu voir en vidéo récemment, un jeu qui est pas vilain techniquement sans être impressionnant, avec un gameplay qui suit pas.

Par contre, je suis persuadé qu'il y a une très grosse inspiration à la licence God of War pour ce projet.
moom
Signaler
moom
ça ma l'air d'être assez épique et il me tarde d'y joué même si assurément il aura surement des défauts (quelque jeu fait l’unanimité de nos jours).
Yaden
Signaler
Yaden
Le jeu qui m'attire le plus sur next-gen (en tout cas en 2013), graphiquement c'est une grosse claque, mais tous les trailers que je vois me font penser qu'en termes de gameplay il ne sera pas au niveau de God of War: gameplay assez lourd, basé sur la défense et la contre-attaque en QTE, des ennemis assez similaires (fantassins avec armes de mélée), des arènes pas bien grandes (voire même des couloirs)...

Dans les points positifs, il y a l'air d'avoir un peu de stratégie de base (repousser les échelles pour éviter le surnombre, demander l'appui des archers...), reste à voir comment ce sera utilisé dans le jeu, car dans les trailers ça a l'air inutile. J'imagine que les trailers n'ont pas le jeu en version finale, car certaines animations sont vraiment bien foutues, et d'autres très ridicules (le sang et les boulets qui s'écrasent sont dignes d'une ps2, et encore... alors que les exécutions sont très bien mises en scène).

Bref je ne sais pas trop quoi penser: chaque trailer prouve que le jeu va être magnifique (même si Youtube ne permet pas de vérifier la résolution et le framerate) mais chaque phase de gameplay rappelle que dans le style BTA grand spectacle God of War n'est pas prêt d'être détrôné...

Archives

Favoris