Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

En rangeant un peu je suis retombée sur des trésors geek qu'on pourra bientôt qualifier de vintage : les cartes postales publicitaires du lancement de la première Xbox ! Cette campagne avait pour thème "Play More" et avait été déclinée sous plusieurs supports, notamment cartes et pub télé.

Il s'agit de montages assez marrants: un renne avec des poignées type guidon de vélo au bout des bois, une raie manta avec des poignées ou une reine échappée de sa carte pour rejoindre les genoux du roi d'à côté:

 

Et je suis certaine que beaucoup d'entre nous se souviennent de cette pub et de son remix d'"Am I Wrong" d'Etienne de Crecy:

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Tompouss: Je n'avais pas vu la pub à l'époque, mais je l'avais découverte dans un Culture Pub :)
Tompouss
Signaler
Tompouss
Il y a une pub qui m'a marqué à l'époque, c'était celle-ci : http://www.gameblog....a-pub-du-jour-9
Je crois qu'elle n'est jamais passée à la TV car censurée.
Astha
Signaler
Astha
Alors que je joue actuellement principalement sur 360, à l'époque la Xbox m'avait laissé assez froid. Faut dire que le premier contact, et la prise en main de la manette, je n'avais pas trop aimé. Il faut dire aussi que vu son prix à sa sortie, c'était juste impossible. J'avais déjà eu du mal à payer la PS2, alors la Xbox...

Donc je suis passé à coté de Halo, mais ça ne me dérangeait pas car les trucs futuriste ce n'est pas mon truc. J'étais aussi passé à coté de Forza, puis Forza 2, et la c'était déjà beaucoup plus frustrant.

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris