Le Blog de merco

Le Blog de merco

Par mercobenz13 Blog créé le 16/03/11 Mis à jour le 07/10/11 à 14h32

Quelques réflexions que j'ai envie de faire partager à des personnes passionnées, qui ont donc plus de chances d'être intéressés... Bonne visite!

Ajouter aux favoris
Signaler

Voici une vidéo traduite en français de leur dernier message. Est-il authentique? On le verra le 5 Novembre...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Tony12V
Signaler
Tony12V
Ça sert à rien de blablater, on verra bien le 5 novembre.
mercobenz13
Signaler
mercobenz13
ha ouai? ça m'étonnais aussi de ne l'avoir vu que sur facebook cette vidéo :P
Hakayami
Signaler
Hakayami
Parce que les anonymous peuvent démentir une vidéo qui buzz? Ah tien, c'est nouveau.
Il est impossible de savoir si une annonce sous le nom anonymous est vrai ou fausse, le principe de leur anonymat fait qu'on ne peut pas identifier ces annonces. Il suffit qu'une vidéo buzz pour faire en sorte que ce "fake" devienne véridique, qui fera que certains anonymous hackeur feront quand même leur assauts le jour J.
Anonymous n'a pas de porte parole, si il y en a un pour dire "non, c'est un fake", il y en aura toujours un autre pour dire "oui, c'est vrai". Qui croire? Personne, parce qu'ils sont anonyme. Le jour où le PSN est out, il y a bien eut des anonymous pour dire "ON N'Y EST POUR RIEN!! On veut attaquer Sony, pas les joueurs!" (cf http://www.lemonde.f...765_651865.html ) et quelques mois plus tard, on voit quoi? Une annonce anonymous pour dire "C'est nous qui avons fait ça, en espérant que vous joueurs puissiez jouer l'esprit serein à l'avenir" (même pas la peine de fournir un lien...). Pff.
Tony12V
Signaler
Tony12V
T'es vachement en retard toi :D

La vidéo a été démenti par les anonymous depuis !

Édito

Bon et bien finalement je me lance dans la création de mon blog, presque sur un coup de tête... Une réflexion que j'ai posté sur le forum de mon clan de Killzone 3 (qui est l'objet de mon premier article) et dont je me suis dit que finalement ca serait bien que je le fasse partager ici. Donc c'est loin d'être garanti que je tienne ce blog à jour après ce premier modeste article, mais qui sait... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis il parait... ;)


Enjoy!

Archives

Favoris