Mmmrrrlbff

Par Biketto Blog créé le 08/01/14 Mis à jour le 25/07/14 à 15h58

Ajouter aux favoris
Signaler

Ta race le bon goût !

Avec en featuring Bonaventure Kalou en galère de thunes.

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Atred
Signaler
Atred
Wouaw j crois que j'suis tombé amoureux là!
Biketto
Signaler
Biketto
Un ramassis foutraque de merde convient plus ^^.
Bisous mec !
Joniwan
Signaler
Joniwan
T'a un blog toi ? :P

Bisous
Biketto
Signaler
Biketto
Pour la promouvoir plutôt, je dirais.
aegirsson
Signaler
aegirsson
c'est un clip contre la drogue !?
shore
Signaler
shore
Non pour ça la musique. :D
Biketto
Signaler
Biketto
Pour ça ? Le porno ?
Nintendoboy, moi aussi j'attendais le moment où ça devenait sale.
shore
Signaler
shore
C'est une ancienne politique Belge qui a tout plaqué pour ça
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
c'est la bande annonce d'un nouveau Marc Dorcel ? Mais il est où le plombier ??
Biketto
Signaler
Biketto
Et ouais mec... Je sais.
Vicporc
Signaler
Vicporc
@_@

Archives