lol

Par Manarrak Blog créé le 30/03/14 Mis à jour le 12/10/15 à 18h51

Ajouter aux favoris
Signaler

Bien le bon jour de mi-semaine , et bienvenue dans ce premier épisode de T'aimes la musique? Oh moi aussi! Ohlala ça nous fait tellement de points communs *high five* o/\o

Et dans cette super chronique je vais prétendre vous faire découvrir des musiques-à-orgasmes que je me permets de considérer comme pas ultra connues. Cette chronique n'a pas vraiment d'intérêt, oui absolument. Mais avec elle, je pourrais combler les trous entre deux articles et même si tout le monde s'en fout j'ai quand même envie de tenir un rythme de publication donc violà.

Et aujourd'hui je vous montre mon amoureux depuis...au moins hier soir : Richard Thompson. Alors qui est Richard Thompson aucune idée et j'ai pas envie de chercher pour vous. Mais débrouillz vous tout seul un peu bordel, il y aura pas toujours quelqu'un pour vous tenir la main pendant votre visite de Wikipedia entre deux onglets de RedTude.

Alors oui j'ai choisi une vidéo où l'on voit une photo-swag-cuir-poil de Sons of Anarchy. Alors oui j'avais prévu de pas parler dans cette chronique mais j'ai envie donc voilà. Je vous reparlerai sûrement bientôt de cette série. Mais je tiens quand même à dire que pour ceux qui hésite à la regarder et bah elle est vachement bien. Alors oui dans cette série les mecs ont des couilles et les madames ont des seins mais si on passe outre le côté swag-cuir-poil bah c'est vachement cool et ça tient plutôt la route (moto-route-lol). Et puis cette série a une bande son d'orgasme en boîte donc voilà.

"C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt mais en faites il était tard" .

Prochaine article qui sort dans pas trop bien longtemps : Dexter c'était bonheur et en faites c'est caca.

Ajouter à mes favoris
lol

Archives

Favoris