L'antre du m00t

L'antre du m00t

Par m00t Blog créé le 17/02/10 Mis à jour le 24/07/14 à 23h17

Le blog d'un passionné de jeu vidéo (original hein !), mais qui en développe aussi (ça ça l'est un peu plus ^^).

Ajouter aux favoris
Signaler
Screenshots

Je ne sais plus trop où j'ai croisé ce site, des les colonnes d'un des blogs de la communauté ou bien ailleurs, mais je tenais à partager le travail de Duncan Harris.

C'est lui qui est derrière le site Dead End Thrills (son twitter aussi en passant).

Il tweak et hack les jeux pour pouvoir enlever le HUD, le perso, passer en caméra libre, etc... Il rajoute quelques passes de postprocess par dessus parfois, passe en haute résolution et nous permet d'apprécier nos jeux préférés sous un autre angle ;)

Quelques exemples de ses dernières performances sur Bioshok ou Mass Effect 2 (tout est dispo au moins en 1080p sur le site).

Enjoy ;)

Voir aussi

Jeux : 
BioShock, Mass Effect 2
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

TheBluOne
Signaler
TheBluOne
Merci m00t pour ta réponse ! :)
m00t
Signaler
m00t
:D
J'avoue que c'est une question que je n'attendais pas ça ^^
Non, il ne travaille pas avec nous. C'est juste un passionné comme nous tous qui fait des trucs vraiment sympas et les partage sur son site ;)

Pour les infos, scoops et tout, malheureusement, rien n'est "révélable" encore, désolé ;)

Le premier truc qui sortira sera une démo de la techno actuelle (et pas du jeu hein ;)) à la GDC comme l'annonçait GB.
TheBluOne
Signaler
TheBluOne
Hello Moot !

Duncan Harris travaille-t-il avec la Quantic Team sur le prochain jeu de Quantic Dream ?

As-tu quelques pistes, infos, scoops, que tu puisses nous révéler sur le prochain Quantic (sans te mettre en porte à faux avec le NDA, bien sûr) ?
Poufy
Signaler
Poufy
Excellent !

Édito

Donc bienvenu(e) ici, j'espère vous intéresser et que vous trouverez quelques informations un minimum intéressantes dans le coin.

Have Fun ;)

Archives

Favoris