Premium
LOVE PACK

LOVE PACK

Par flyingfox Blog créé le 01/05/12 Mis à jour le 30/04/15 à 09h09

Bienvenue sur LOVE PACK, le blog qui vous présente ma collection Metal Gear (ainsi que d'autres considérations) au travers d'anecdotes aussi croustillantes que la peau d'un serpent cuit au feu de bois.

Ajouter aux favoris
        
Signaler
Bla bla (Jeu vidéo)

Un an s'est écoulé depuis "L'ogre, la baleine et l'enclave"...

Le temps m'a fait défaut pour donner suite à cet article et continuer à animer le blog. Ce n'est certainement pas l'envie qui m'a manqué, car l'attente de MGSV a toujours autant occupé mon esprit... Tout au long de 2013 !
 

 
Bilan rapide d'une année exceptionnellement riche, "l'année du serpent" (et non de la baleine) :
 
  • En février : la soirée de lancement de Rising à Paris
  • A partir de février : Rising a tourné à plein régime ^^
  • Dès septembre : la Legacy Collection, elle aussi, a tourné à plein régime
  • Mi-septembre : les deux démos de gameplay de Ground Zeroes
  • Mi-novembre : le dévoilement de la mission "Déjà Vu"
  • Début décembre : le dévoilement de la mission "Jamais Vu"... et la date de sortie de Ground Zeroes ! (plus que 5 petites semaines à tenir...)
  • Tout au long de l'année : toujours la collectionnite aiguë... sans espoir de remède ^^

 

Après relecture de l'article sur les fragments de MGSV, trois choses me sont venues à l'esprit :
 
1) On sait désormais que le Moyen-Orient sera bel et bien l'un des environnements de MGSV. Pas l'Iran, mais l'Afghanistan. Pas une île, mais bel et bien une enclave militaire étrangère (soviétique ?) dans un pays régulièrement touché par des séismes...
 
 
2) En jouant à Rising, certains parallèles avec MGSV me sont venus à l'esprit, et notamment le théâtre du dernier niveau, qui porte des similitudes avec les enclaves que j'avais décrites (y compris le "tremblement de terre"...). Coïncidence amusante.
 
 
3) On en sait aujourd'hui beaucoup plus sur MGSV, et certains passages de l'article peuvent désormais prêter à sourire. Pour autant, le modèle de l'enclave militaire me semble tenir la route, et j'ai bon espoir de voir d'autres territoires répondant à cette définition dans The Phantom Pain.
 

 

Quelles perspectives pour 2014 en matière de Metal Gear ? De longues heures à parcourir le camp Omega, c'est certain. Et... qui sait, peut-être de nouveaux trailers pour The Phantom Pain, des détails concernant Metal Gear Online 3, d'autres annonces aussi inattendues que surprenantes, etc. ?

Mais pour l'instant, à l'approche de la sortie de Ground Zeroes, et puisque les occasions me manquent d'écrire des articles détaillés, je pense en revenir aux objets de collection, le sujet initial de ce blog.

Avec des mises à jour régulières, dans la mesure du possible...

Sauf, bien sûr, si la pression de l'attente de MGSV devient trop forte, et je termine comme ça.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

snake

Archives

Favoris