L.A. World... Ou quelque chose comme ça...

L.A. World... Ou quelque chose comme ça...

Par LoS AnGeLiNoS Blog créé le 01/01/10 Mis à jour le 11/10/12 à 01h21

Ajouter aux favoris
Signaler
Les Avis Express de Mr. N'Oh No!!!

Tout commence par une société française à 3 lettres : DHM Interactive qui prit l'initiative de traduire et d'importer ce remake de Hammerin' Hero depuis le Pays du Soleil Levant. Nous ne pouvons que les en remercier.

Gensan est un retour à une époque oû les jeux vidéo rimaient avec simplicité et difficulté. Si vous êtes touchés deux fois, c'est la mort, et si vous épuisez vos 3 vies, vous recommencerez le niveau au début. Tout est dit!!!

La réalisation en 2.5D est super agréable à l'oeil avec des graphismes en cell-shading vraiment jolis. Les oreilles aussi sont satisfaites grace à des zics et bruitages mignons tout plein, mais surtout par la présence de voix japonaises aux accents bien immersifs (excellents).

La jouabilité?! Un bouton de saut, deux autres pour attaquer vos adversaires à coups de marteau, point. Ne vous attendez pas à une souplesse à la New Super Mario Bros. pour les sauts, c'est avec une certaine lourdeur que notre Gensan nous fait ses bonds. Pas d'inquiétude cependant, après 5 minutes de (ré)adaptation, ce n'est que du bonheur!!!

Je ne dirai rien sur le scénanar du jeu, vous cliquerez sur la vidéo ci-dessous (je ne vais pas tout faire non plus, lol).

Pour 29 euros, la PSP se dote d'un très bon jeu de plateforme bien Old-School à la réalisation quant à elle bien dans l'air du temps. Un p'tit achat vivement conseillé!!!!!!!


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito


L.A. World... est mon univers, encore plus vaste que la ville de Los Angeles. Du jeu, des tofs, du pixel, des vidéos, du débile, etc... Ou quelques choses comme ça...

Archives

Favoris