Les points de vue de Lombrik

Par Lombrik Blog créé le 23/02/12 Mis à jour le 26/01/13 à 10h53

Roger Moore : Mon blog est génial.

Lombrik : Mais arrête putain, c'est MON blog !

Ajouter aux favoris
Signaler

J'ai vu pour la première fois Le grand détournement - La classe américaine. Ce film super culte fait à partir de séquences de films trouvés ici et là par Warner. C'est drôle à en pleurer de voir de grands acteurs avec des répliques pourries grâce à un doublage pourri fait exprès.  

L'histoire est incroyable :)  

Enfin, j'vais m'arrêter là parce que je pense que tout le monde connait le film.  Ceux qui en ont entendu parler et qu'ont jamais essayé de le voir parce qu'ils pensaient ne jamais trouver une version entière, ils peuvent aller le trouver grâce à Google et moi-même.  En effet, il n'était pas gagné de trouver cette version : Ce sont des morceaux de films de Warner que Canal n'avait pas le droit de réunir pour un détournement.  Donc bien entendu, ils n'ont pas pu le rediffuser, ou faire une version DVD. Donc il y a eu un fou, fan du film, qui s'est battu pour prendre les meilleurs moments des copies VHS  et faire un montage de la meilleure qualité possible trouvable par exemple ici:  (double-cliquez sur l'image chelou... je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à intégrer des vidéos proprement sur ce blog)


Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Lombrik
Signaler
Lombrik
Ohhhh oui une version en qualité DVD !
RetroBob
Signaler
RetroBob
Un site s'est spécialisé dans la remasterisation du film via les versions DVD de tous ces films réédités au fur et à mesure; un travaille de titan qui a pris de nombreuses années: http://cyclim.se/projet/index.html
Lombrik
Signaler
Lombrik
Merci beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas marché mieux que ça. J'ai même essayé de caser ce code Embed dans le HTML directement.
Chasseurdesucces
Signaler
Chasseurdesucces
Il faut que tu prenne le code Embed de ta vidéo et tu l’intègres dans ta vidéo en cliquant sur "Intégrer vidéo"

Édito

J'ai besoin d'écrire. Je n'ai pas besoin de me présenter.

Par contre, j'ai besoin et envie de vous dire : Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous y trouverez ce que vous y cherchez !

Archives

Favoris