Les points de vue de Lombrik

Par Lombrik Blog créé le 23/02/12 Mis à jour le 26/01/13 à 10h53

Roger Moore : Mon blog est génial.

Lombrik : Mais arrête putain, c'est MON blog !

Ajouter aux favoris
Signaler

Logo CoD MW 3

Nadine M. : Il y a une augmentation de l'ultra-violence, il faut se demander pourquoi, au regard de l'éducation au regard de notre société avec le développement de certains films très violents ou de certains jeux vidéo 

 

Lombrik : Ou sinon tu mets le contrôle parental sur les consoles de tes enfants pour montrer l'exemple et tu arrêtes de nous saouler alors que tu fais jouer tes enfants à GTA devant la France qui regarde Paris Match. 

 

Je ne suis tout d'abord pas un habitué des Call of Duty. J'ai été donc surpris par ce jeu qui m'a scotché à ma console pendant 18h sur son multijoueurs endiablé. Parce que bon sang, même sans dlc, ni elite, ni quoi que ce soit, c'est addictif, avec toutes les armes et les machintrucs qu'on peut débloquer, les vidéos de ses actions qu'on peut revoir et réenregistrer ! Et puis ya le solo, qui m'a rendu rageur parfois à cause de détails qui montrent à quel point c'est surscénarisé. Mais franchement, j'ai pris ma claque dans la gueule. Des environnements divers, un côté holywoodien pas plus dégueulasse que du pop corn... C'est chouette ( je l'ai faite à 50%. ) 

Je ne suis d'ailleurs pas un habitué des FPS, j'ai par exemple du mal à comprendre qui est avec ou contre moi. J'ai d'ailleurs un faible pour les matchs en équipe où sont confrontés les blancs aux noirs... j'ai moins de mal à distinguer les soldats quand les couleurs de peaux sont différentes en plus de l'équipement.  Oui je suis très mauvais. 

Marine L. P. : Vous m'intéressez là... 

Lombrik : En effet, il m'est même encore plus facile de tirer sur les soldats blancs qu'ont un plus gros attirail que la milice africaine. 

Marine L. P. : Vous me dégoutez... 

 

Lombrik : Tant mieux ! Enfin, je n'ai pas testé les opérations spéciales, je ne sais même pas à quoi ça ressemble ! J'aimerais ptet, il paraît que ça peut se jouer en coop, et soyons honnête, la majorité de mes FPS, je les ai joué en mode histoire coop ! 

 

Lecteur fidèle mais philosophe : Quel est le sens de la vie ? Quel est le sens de ce post ? Ce n'est pas un test, ce n'est pas un récit de tes premières impressions, alors POURQUOI ? POURQUOI TU NOUS FAIS VIVRE CA ?

Lombrik : Et bah je m'en fous ! Je suis là pour partager mon plaisir ! Et s'il le faut je referai un post quand j'aurai fini la campagne solo et je parlerai des opérations spéciales !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Lombrik
Signaler
Lombrik
D'ailleurs, j'commence à défailler sévère. J'ai besoin de conseils :
- A quoi sert Elite si tu n'es pas premium ?
- Je ne me sers que des bonus de soutien. Quels équipements de combat de soutien me conseilles tu ? (Tous les gameblogueurs sont invités à répondre)
3uReka
Signaler
3uReka
Enfin qui assume aimer CoD :D sauf que moi en plus je suis bon et j'ai deja fait la campagne :P

Édito

J'ai besoin d'écrire. Je n'ai pas besoin de me présenter.

Par contre, j'ai besoin et envie de vous dire : Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous y trouverez ce que vous y cherchez !

Archives

Favoris