ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 30/11/16 à 22h51

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Tidus Forever (Jeu vidéo)

 

Loin de moi l'idée d'en faire des tartines, après une quête Fedex qui m'aurait envoyé chercher du pain dans le désert de la Désolation, puis de la confiture de Béhémot dans la ville de Lumenlunaecogitonecmergituquoquefili (capitale du royaume de G'affiot édition 2016), mais trop, c'est trop, pour un être aussi sensible et délicat que moi (qui suis à la force morale ce que le casting de Final fantasy XV est au genre masculin, à savoir : un hors-sujet).

 

Tiraillé de toutes parts par les émotions contradictoires qui coulaient le long de mon doux visage, je me suis senti obligé de sortir de mon mutisme typique des Final Fantasy d'avant l'épisode X pour exprimer ici toute la colère et le chagrin que j'ai pu ressentir en lisant vos commentaires sur les forums dédiés au nouveau Need for Speed (même si je conçois bien qu'en 2016, il est regrettable qu'on ne puisse pas couper à travers champ pour semer la poli... comment ça, ce n'est pas un Need for Speed ?) (en même temps, je me disais, aussi : "tiens, c'est bizarre... le nouveau Need for Speed, on dirait un biopic interactif du groupe Indochine !". Quand on regarde la photo sur la jaquette, on voit tout de suite que c'est un jeu musical , bon sang !).

 

Bref. Oui, je suis en colère contre vous tous. Car vous avez été méchants.  Aussi méchants que des Bombo ou des Gnomes niveau 1. Oh oui, peut-être que vous trouverez les termes un peu durs et que vous créerez une pétition Avaaz pour m'obliger "à retirer qu'est-ce que j'ai dit" mais ils sont mérités.

 

OK, d'accord, que vous soyez méchants les uns avec les autres, passe encore, internet a été inventé pour ça (ou, disons : pour que vous puissiez être méchants les uns avec les autres sans prendre de nions en retour. Et après, ça trouve Noctis efféminé ?).

Par contre, que vous soyez méchants avec Square Enix, non, désolé, comme vos profs vous le diront au dernier trimestre, au moment d'évoquer votre orientation : "je ne peux pas laisser passer ça".

Parce que bon, vous êtes tous là à vous lâcher en mode Popopopo, et patati que les designs on dirait Matt Pokora en chinois, et patata que le scénario il est bancal, vous sortez vos petites piques assassines sans même les avoir levelées jusqu'au niveau 90, mais avec tout ça, vous oubliez un point important :

IL Y A DES PROGRAMMEURS JAPONAIS QUI ONT MIS TOUT LEUR COEUR DANS CE JEU ET VOUS LEUR DEVEZ LE RESP...

Ha non, pardon. J'ai lu la mauvaise fiche.

Vous oubliez, donc, écrivé-je, un point important :

LE PLUS GRAND HATER DE SQUARE ENIX, C'EST MOI (sources : Gamekyo Magazine) !

Non mais ho, vous vous croyez où ?

Et c'est quoi, cette histoire de Puyo, là ?

Il débarque d'où, lui ? Du tablier de Kyoko Otonashi ?

Hop, voilà, monsieur balance un test et tout à coup, il devient l'ennemi public numéro 1, plus personne ne se souvient de moi, je me retrouve relégué au rang de boss caché !

Finis, les "Gamer au Mains Carrées, ta place est dans un camp" de la belle époque, ou les montages porno-gay de ma personne en train de chevaucher Tidus (au départ, j'ai cru que c'était Meg Ryan. Ma main glissait déjà vers mon petit slip en plumes de Chocobo quand j'ai réalisé que je me fourvoyais ! Ouf, in extremiste ! J'ai échappé de peu à la compromission ultime)...  

Voilà qu'après Final Fantasy VII, c'est le Square Bashing qui devient mainstream, tout le monde prétend "s'être moqué du studio depuis l'année de sa création" - même si, pour beaucoup d'entre vous, cela aurait impliqué une activité critique importante à l'état foetal (état foetal que vous êtes nombreux à n'avoir jamais quitté, j'aime autant vous le dire !). Comprenez qu'après tout le mal que je me suis donné pendant toutes ces années pour gagner ces galons, ce mouvement de foule kikoolol puisse être agaçant (puissance Squall Leonhart).

Bon et puis sans vouloir offenser personne, quand je lis des gens qui écrivent que cet épisode est une honte, alors qu'ils ont découvert la saga avec les épisodes X et XIII, moi, ça me donne envie de rigoler (et de revoir les vidéos de Spoony en boucle. Or on sait bien ce qui arrive après ça : je re-reviens sur Gameblog sous les applaudissements du public et les pluies de cailloux, et je passe les trois années suivantes à essayer d'en re-re-repartir).

Par conséquent, pour détendre l'atmopshère et rappeler à tout le monde qui c'est le patron, j'ai décidé de poster ça :

 

 

"Le thème de la semaine : moderne avec des bretelles"

 

ça y est ?

ça vous revient ?

Vous me remettez ?

ALORS ARRETEZ DE VOUS BATTER !

SINON LA ROUTOURNE DANS LE DOS DEBAHAMUT ELLE VA ROUTOURNER !

(Ou je me remets à poster des trucs comme ça tous les jours et vous serez bien embêtés !).

 

Bon et puis tant que je suis là, mes pronostics pour les tests de The Last Guardian :

9 sur Gameblog "parce que le gros chien il est trop mignon".

5 sur Gamekult "parce que le jeu aurait été mieux à la première personne, avec des flingues et dans un vaisseau spatial".

Jeuvidéo.com, lui, jouera le coup au pique-nique-douille.

 

Mark my words.

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy XV
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@Kanye :

Hélas, hélas, on est quand même bien loin de ceux de la Grande Epoque ™. :(

@Dranzer :

Non mais c'est parce qu'ils n'ont pas les bons outils, aussi. Ils en sont encore à utiliser Photoshop.
Alors que, comme chacun sait, le logiciel de retouche ultime, c'est et ça restera Microsoft Paint ! La preuve ! :wub:
KanyeEast
Signaler
KanyeEast
Mais... ce pavé !
Monsieur est en forme !
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Mais c est quoi ce montage plutot correct ???
Demande à Sir JC de t'aider pour ses montages en home !!
Ca brasse je ne sais pas combien en pub et c'est incapable de faire un montage correct...

Édito

 (Mais bon, on va pas se mentir, je ne sais pas pourquoi)

 

Si vous aimez les gens qui écrivent plus que bien, allez lire :

- Snake_in_a_box

- Noiraude

- Migaru

 ET QUE CA SAUTE COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

 (Là encore, c'est un grand mystère, mais pas désagréable).

Si vous voulez lire des gens vraiment rigolos, par contre, c'est là que ça se passe :

- Snake_in_a_box

- Noiraude

- Migaru

 

Comme par hasard c'est les mêmes...

 

(Là, par contre, OK, rien à redire, y'a du beau linge)

L'article en question, riche en collaborateurs de qualitay, qui méritent tous ce prix avec les honneurs :

Une Rumeur Grandement Exagérée

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris