Kept you waiting huh ?

Kept you waiting huh ?

Par Licius Blog créé le 15/09/11 Mis à jour le 20/12/13 à 20h26

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir...

Ajouter aux favoris
Signaler

L'achat de goodies type statuettes, action-figures n'a jamais été mon truc. Difficile à intégrer dans sa déco, aimant à poussière bref, j'en achete jamais. Je préfère largement les vêtements. Après ya les t-shirts avec le GROS logo du jeu, film, c'est pas très subtile. On peut faire mieux. Ce mieux pour moi c'est des choses tirées de l'oeuvre, un clin d'oeil "fantôme" qu'uniquement "ceux qui savent" verront.

 J'ai donc reçu il y a quelques jours un de ces trucs. La veste issue du jeu vidéo Hotline Miami.

 

 Jeu indépendant qui fut une des surprises de 2012 avec une OST hypnotique. Conçue et fabriquée par le site anglais Insert Coin Clothing, cette veste est victime de son succès. Le stock a été épuisé uniquement par les précommandes. J'ai dû attendre 2 mois pour recevoir cette veste.

 Plutôt bien coupée, c'est une vraie veste qu'on peut porter tous les jours. On est loin des goodies qualité « Cheap » que l'on retrouve parfois dans les éditions.

 A noter que tous leurs articles sont officiels et tourné uniquement vers le Jeu Vidéo. D'ailleurs en ce moment, vous trouverez la chemise de Joel et le-t-shirt d'Ellie du jeu The Last of Us.

Reste plus qu'a trouver des masques plus appropriés.

Voir aussi

Jeux : 
Hotline Miami
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Je la voulais mais elle est quand même assez chère. Très classe en tout cas !

Édito

Archives