Le Hobbit Trilogie : News - Podcast - Articles - Vidéos e.t.c

Par Le Hobbit Blog créé le 05/09/12 Mis à jour le 08/11/12 à 19h12

Tolkiendrim : Vous y trouverez toute l’actualité concernant les films « Le Hobbit : un voyage inattendu », plusieurs articles, photos, vidéos, podcasts et plateformes (facebook, youtube…)

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Indice sur la fin du premier film « Le Hobbit : un voyage inattendu » (Spoiler) :

 

 

!!! Attention les lignes suivantes révèlent où se situera la fin du 1er film du « Hobbit ». Si vous voulez garder la surprise ne lisez pas cette article !!!

 

Pour éviter tous spoilers, ceux qui veulent lire l'article et donc savoir la fin de la 1ère partie, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous  :


http://www.tolkiendrim.com/fin-du-premier-film-le-hobbit-un-voyage-inattendu-revele-en-image-spoilers/


 

Forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Hobbit
Signaler
Le Hobbit
Voici mon avis sur cette article ( !!! attention spoiler !!! )

Ce qui me sidère c'est le fait de ce dire : "bon les gars c'est une trilogie donc faut l'amménager pour que ça fassent trilogie comparer au projet de départ".

Car PJ à expliquer qu'il compter rajouter 125 pages des appendices, o
k je vieux bien le croire donc y a matière à avoir du contenu c'est un plus pour nous les fans.

Il est encore trop tôt pour se prononcer en détails sur le sujet mais j'ai vraiment le sentimen de rafistolage pour faire tenir l'histoire de bilbo sur 3 films :

Bon ont coupe ça là, euh non ! ça ont le met dans le prochain pour pas que l'autre épisodes manque de contenu e.t.c".

Car pour moi si PJ dit qu'il avait de quoi faire un 3ème film, perso si il va au bout de son raisonnement, il aurait du ne presque pas changer le montage de départ ( bannière avant la comic con ) à part pour quelques scènes pour mieux équilibrer ! mais là aller a vue d'oeil il coupe plus de 1h00 de film en rapport à la césure de départ pour le mettre dans le deuxième ce qui fait vraiment raffistolage pour un autre film je trouve.

Je vais arrêter de faire mon raleur ^^ lol mais de me dire qu'il faudra attendre 1 an de plus pour voir Beorn, Mirkwood, Thranduil et compagnie alors qu'a la base ont aurait du les voirs dans le 1er film ...

Édito

Archives