Après Rappels, FLy for Fun, Street Gear et Dragonica, voici Allods Online : le nouveau MMORPG free to play du portail européen de gPotato. Ce MMO est développé par le studio russe Nival Online (Heroes of Might & Magic V). Avec plus de 12 millions de dollars de financement, Allods Online représente le budget le plus important de l'histoire du jeu
vidéo en Russie.

Encore un MMO qui ressemble à la grosse machine à gaz de Blizzard ? Oui, mais cette fois le tout est complètement gratuit et graphiquement, c'est un cran au dessus de ce dernier. Bien évidement, on ne retrouvera pas la richesse et toute la foultitude de chose que l'on peut faire actuellement dans WoW (qui a déjà 5 ans).

En effet, le jeu est encore en version béta, mais gageons qu'il sera s'étoffer au fur et à mesure du temps comme tout bon MMO. Il est à noter également qu'il est déjà intégralement localisé en français.

Ce petit MMO a réussit à me faire décrocher d'AION que j'affectionne pourtant beaucoup. J'ai donc décidé d'en faire un petit article pour les Gameblogiens ;)

Ce MMO vous envoie dans un monde fantastique, déchiré par une guerre sans fin, et fragmenté en «allods», mystiques fragments de la planète Sarnout, flottant dans l'espace Astral.
Vous aurez à explorer ces gros cailloux volants, pour taper sur des mobs ou d'autres joueurs. Six races et huit classes seront disponibles et vous aurez à choisir entre l'une des deux factions : la Ligue ou l'Empire.

Le jeu propose les classiques : quêtes, PvP, guildes... Mais aussi des combats dans l'espace Astral à bord de Navires Astraux.

Si jamais vous êtes tenté par l'aventure Allods Online, tout est à cette adresse :

https://fr.allods.gpotato.eu/