Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Divers

 

Au vu du Nintendo Direct assez médiocre que nous avons eu, je voulais faire partager mon avis sur celui-ci. Bon tout d'abord, est ce que je suis déçu ? Oui, et non.

Pourquoi oui ? Parce qu'un Nintendo Direct c'est quand même un petit évènement pour la communauté Nintendo, et aussi pour les gamers qui s'y intéresse. En faire un évènement sans annonce réellement percutante, pas de réel nouveauté, ni de jeux éditeurs tiers, et ben ça déçois forcément. En plus, ce Nintendo Direct devait, si j'ai bien compris, uniquement faire le point sur le planing des sorties prochaines, mais pourquoi annoncé des jeux ? Quitte à faire des annonces, autant envoyer un jeu avec un peu plus de poids pour les gamers, car oui, il n'y a que les gamers qui a connaissance des Nintendo Direct, le grand public n'en entendra jamais parler !

Pourquoi non ? Parce que je m'y attendais, je pensais bien que Nintendo n'utiliserai pas toutes ces cartouches avant l'E3 et que ce Nintendo Direct serait surtout concerné aux dates de sorties des prochains jeux., ce qui a été le cas globalement. Sauf qu'on a pas eu de date pour le director's cuts de Deus Ex Human Revolution...

 

Donc globalement je suis déçu, mais en même temps je m'y attendas, c'est la déception parce qu'au fond, j'espèrais des annonces comme Metroid Wii U ou F-Zero Wii U. Espoir futile, je l'avoue. Maintenant je n'attends qu'une chose, l'E3 qui s'annonce incroyable. J'espère que Nintendo sortira l'artillerie lourde.

 

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

corwin
Signaler
corwin
rafik le troll anti nintendo toujours là pour salir les autres.
Rafik
Signaler
Rafik
Pour que Nintendo sorte l'artillerie lourd à l'E3, faudrait déjà qu'ils fassent une conférence E3, ce qui n'est pas le cas.

Pas sur qu'ils feront de grosses annonces via les stands, hormis une baisse de prix "obligatoire" de la Wii U, surtout que le prix de la PS4 a été leaké, la version de base coutera 399€, ce qui reste assez proche du prix de la Wii U.
http://www.play3-liv...reur-58044.html

Cette image de la démo technique Wii U me fait envie, et quand ont voit qu'ils comptent simplement faire une remasterisation HD et en enlevant l'effet cell shading qui faisait le charme de Wind Waker, je trouve que c'est triste de la part de Nintendo.
Jeremyray
Signaler
Jeremyray
Personnellement je ne suis pas du tout déçu car je m'attendais à ça et je suis même plutôt content car on a enfin des dates concrètes pour Pikmin 3 et The Wonderful 101.
Je pense que la déception vient surtout du fait qu'on est plus qu'à 3 petites semaines de l'E3 et que l'impatience de découvrir ce que Big N nous réserve grandit de plus en plus. Et, à l'échelle de Gameblog, le Live a accentué encore plus l'effet de hype pour un non-évènement dont la couleur a été donné dès le début : un ND dédié au planning Printemps/Été, fallait pas s'attendre à beaucoup plus que ce qui a été montré, en ce sens j'ai trouvé l'annonce de partenariat avec Sega assez surprenant et j'ai hâte de voir à quoi ressemblent les jeux Sonic exclusifs du coup.