Le Blog des Cazeurs

Le Blog des Cazeurs

Par La Caz Retro Blog créé le 18/01/12 Mis à jour le 07/09/13 à 15h02

Ajouter aux favoris
Signaler
Emission

Il est là! Vous l'attendiez, le fameux podcast Noël de La Caz' Retro ! Notre dernier podcast de l'année, le premier podcast Hors-Série de l'émission, c'est fait ! Les Podcasts Hors-Serie sont des podcasts audio uniquement, d'une durée plus large que les émissions ordinaires, et ayant un thème général, ils ne sont pas focalisés sur UN jeu. Et pour inaugurer ce premier hors-serie et terminer l'année en beauté, nous avons décidé d'aborder un thème frais et pimpant : Les Jeux de Merde. 

Cette semaine c'est Gregeek qui a trouvé l'énigme tordue sur le podcast des Jeux de Merde.

Avant de se lancer dans le vif du sujet, il faut néanmoins préciser, et ça sera reprecisé dans le podcast, que nous allons parler des jeux qui nous ont le plus navré, dans le sens où, il peut y avoir des jeux objectivement mauvais, mais aussi des jeux que vous pouvez aimer, mais que nous, à La Caz', nous avons detesté. Et attention, il va y avoir du Lourd !

Comme précisé ci-dessus, pas de Vidéo sur les Podcasts Hors-Serie, uniquement de l'audio. L'occasion également pour nous de modifier notre manière de distribuer La Caz' Retro ! Enjoy !


                   

  


Retrouvez nous sur Lacazretro.fr ainsi que sur notre page facebook ou notre compte Twitter (@Lacazretro). Vous pouvez également  vous abonner à notre chaîne itunes et youtube pour nous soutenir ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Retrouvez-nous sur LaCazRetro.fr


 

Suivez La Caz'

              

 

Alors La Caz' Retro, de quoi ça parle? Et bien c'est une réunion de vieux connards autour d'un jeu, partageant leurs expériences, leurs souvenirs et autre anecdote croustillante. Nous ne sommes pas ici pour parler technique, ou pour faire une review précise et complète d'un vieux titre. Non. Nous vous proposons un ptit coin douillet au coin du feu, où on va se rappeler avec nostalgie et passion d'un vieux jeu qui nous aura marqué. C'est pour nous la meilleure manière de donner envie aux gens de s'intéresser à d'anciennes idôles du média : leur faire partager nos propres souvenirs émus, faire naître de cette émulation une véritable curiosité, et l'envie de partager ce sentiment.

 

Archives