La Bikette

La Bikette

Par labikette Blog créé le 02/05/12 Mis à jour le 30/01/14 à 03h50

Ajouter aux favoris
Signaler
3D-travaux perso

Quel titre racoleur n'est-il pas ?! ^^

Recemment mes amis de guilde, avec qui on se suit de jeux en jeux depuis bientôt 10 ans m'ont demandé de promouvoir la migration de la guilde sur SWTOR.Ok c'est cool ya moyen de faire un truc sympa.Sauf que bon ... j'ai deux jours (+ le taff à coté) avec une demande de poid... que soit present un COCHON dans l'image.... oui oui un cochon, le truc rose proche du sanglier.

Pourquoi ? simplement parceque le cochon represente le logo de la guilde, alors autant sur wow ou daoc ça passait mais sur swtor ...

Euhhh vous eêtes surs de vous là les gars ?

Me sont venues quelques idees en tête.Toutes proposées, toutes refusées, allez comprendre par mes teammates.

 

C'est sur la voie du Jedi que je me lance donc dans ce defi... que je vais detourner pour beaaauuuuuuuuuuuuuuucoup plus de simplicité ^^

La modé du sabre a étée plutôt rapide, je m'attendais à un truc plus chiant mais au final on trouve de bons blueprints sur google =)

voila, j'ai ma base. Je pose cela vite fait sur une compo, deux lights, trois cristaux au sol, une étoffe dans un coin. Je propose le truc en speed aux off, ca leur plait mais certains commencent à me dire que dans swtor y a pas QUE des jedis et que faire un Blaster à côté ca serait bien ... Je resume : un sabre, un pistolet ET un cochon !! oh les gars !! Zen !!

 Et là vous allez me dire: "euhh et le cochon ?". MOUAHAHAHAHAH diable que je suis, je feinte !!! le mega cheat du graphiste !!!

Voila le rendu final de l'affiche de la guilde donc! Avec un cochon ....mais sans blaster !

 

Ca fait un peu vide sur la droite, mais j'aime bien ce genre de compos =) j'attend vos avis^^

++

Labikette

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

labikette
Signaler
labikette
ahah je leur dirai ^^ , en tous cas, merci pour les comms =)
Locutus
Signaler
Locutus
Du beau travail, bravo.

Le cochon Jedi est très bien.
labikette
Signaler
labikette
MAJ dans la conitnuité du sujet: je vais devoir faire le même trip avec diablo 3 prochainement >< Chui pas aidé avec ce cochon ;'(
labikette
Signaler
labikette
Eheh merci ! mes premiers coms ^^ ouahh comme je suis fier \o/
Je vais essayer d'etoffer un peu plus dans les jours qui viennent =)
Enimal
Signaler
Enimal
Idem, je suis très impressionné :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Rien à redire, tu touches ta bille.
Lancelot
Signaler
Lancelot
c'est tres propre pour un truc fait a la va vite oO ! chapeau l'artiste !

Édito

Bonjour et bienvenue sur le blog de Labikette.

Un premier essai pour moi, longuement refléchi, apres indecisions et curiosité. Je vous parlerai ici d'images de synthéses, de création artistiques, d'essais plus ou moins probants. Ce sera pour moi l'occasion de faire partager quelques astuces, quelques créations à la communauté, et je sais bien qu'il y en a un bon paquet qui touchent pas mal aux softs de 3D ou 2D.

Cela me motivera surement, tel un journal intime (ouahh le mec il se la joue sensible !!) à poster régulierement et donc à bosser sur quelques projets perso.

coni vincent cg 3d artist showreel 2012 from coni vincent on Vimeo.

Archives

Favoris