Franchement? Ça fait plaisir.

Franchement? Ça fait plaisir.

Par Kratos Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 20/05/10 à 14h49

Tout est dans le contexte.

Ajouter aux favoris
Signaler
Metal Gear

Ca faisait pas mal de temps que j'avais vu une vidéo sur youtube, de l'utilisatrice  UltraNeko -aussi appelée Salie-. Malheureusement, elle a fermé son compte et tout supprimé. Après quelques recherches, j'ai réussi à remettre la main dessus. Cette vidéo met en scène les principaux "voice actors" de Metal Gear Solid 4. Ils sont mis en scène dans une pseudo thérapie de groupe destinée à les aider à sortir de leur personnage virtuel respectif ,encadrée justement par cette UltraNeko, ma foi assez hilarante (la vidéo, hein) quand on connait le jeu ou la série. Mention spéciale à Christoper Randolph (Otacon)!

De droite à gauche au début de la vidéo: UltraNeko/Salie (cette vidéo lui appartient), Quinton Flynn (Raiden),  Christopher Randolph (Otacon),  Paul Eiding (Roy Campbell), Jennifer Hale (Naomi Hunter) et bien-sûr David Hayter (Solid Snake).

Enjoy!

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Kratos
Signaler
Kratos
Aucune idée non plus, je sais juste qu'elle a fermé son compte youtube...sans doute voulait-elle passer à autre chose, avec ses études, en somme son futur, etc...
petitcurieux
Signaler
petitcurieux
Je l'avais repéré cette fille, je ne savais pas qu'elle avait fermé son blog, c'était une folle passionnée de mgs ! Elle a fait je crois deux interview de David Hayter à l'époque, elle se déguisé en infirmière de Silent hill il me semble.... pas sur.... En tout cas c'était une vraie fan !
Je me demande pourquoi elle a tout supprimé.....?

Édito

 

Passionné de jeux qui sortent de l'ordinaire, qui ont quelque chose à faire passer, une histoire à raconter, des émotions à transmettre, des personnnages travaillés à mettre en valeur, une passion saillante des développeurs pour leur jeu, un goût pour l'original, les sentiers battus, l'audace, la volonté d'apporter quelque chose au jeu vidéo, que ce soit dans le fond ou dans la forme ou même les deux en même temps (sisi). Bref. Vivent les jeux faits avec passion.

Aime donc sentir la passion des développeurs rien qu'en jouant à leur jeu. Les détails qui font toute la différence, telle ou telle patte, telle ou telle ambiance, bref, ces choses qui font qu'on sente que le jeu est léché. En somme, le respect de leur jeu.

Abhorre les jeux qui se reposent sur leurs lauriers, les jeux vus et revus et donc sans intérêt, les suites vides de substance et mercantiles, les jeux qui se la pètent pour rien, qui en font trop, et qui n'apportent rien au jeu vidéo, qui ne le font pas avancer d'une manière ou d'une autre.

 

 

Archives

Favoris