Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
En vrac

Comme tout le monde, mon portefeuille déborde souvent de cartes de fidélités. Quasiment tous les magasins nous refourgue leurs cartes plus ou moins utiles et notre porte-monnaie est vite saturé. Face à ce petit désagrément j'ai trouvé une super application qui permet de scanner et de stocker toutes ses cartes de fidélités dans sonsmartphone. Cette appli c'est Fidme.

Le principe est tout simple, l'appli dispose d'une base de données de nombreux magasins et de leurs cartes respectives. Ainsi, on choisit sa boutique, on scanne le code barre de la carte ou on tape le numéro associé, et c'est tout. Désormais, il ne reste plus qu'à présenter son téléphone pour que le vendeur scanne votre carte virtuelle.

Cette application est vraiment bien faite et très utile. Déjà ça permet de centraliser toutes ses cartes, mais je la trouve surtout pratique pour les couples. En effet, à deux on en accumule un paquet et vous remarquerez que vous n'avez jamais la bonne au bon moment. Avec ce système, on peut dupliquer toutes nos cartes. L'application est disponible sur tous les OS mobiles (iPhone, Blackberry, Windows Phone 7, Android etc.) et cerise sur le gâteau, elle est gratuite ! Ça serait vraiment dommage de s'en priver.

A retrouver sur Fidme.

Retrouvez l'intégralité de cet article sur Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

keita
Signaler
keita
installé sur mon Galaxy S et nikel cette application qui me sera bien utile
pophip
Signaler
pophip
Merxi pour l'info
Hellrayse
Signaler
Hellrayse
J'ai testé sur mon Omnia 7, et ça marche du tonnerre :)

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris