Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

Retrouvez l'intégralité de mes billets sur Web.O.ToFF.

Comme chaque année, la mythique finale du Super Bowl est l'occasion d'apercevoir quelques secondes des blockbusters les plus attendus. Pour ma part, j'ai trouvé que cette année ce n'était pas super enthousiasmant. En effet, pour cette édition 2011, on a droit à du gros blockbusters 100% pur américain qui tache bien avec en ligne de mire Transformers 3 (prouak XD) ou encore Battle Los Angeles.

Quoi de mieux que le Super Bowl pour dévoiler les premières images d'une des grandes figures emblématiques de la culture américaine. Captain America a donc fait une entrée fracassante avec son tout premier teaser. 

 

On continue avec l'univers de Marvel avec un des autres Avengers. Celui-ci est un peu plus nordique mais ne dévoile rien de plus qu'une version courte de sa bande annonce. Il s'agit de Thor, prévu pour le 6 mai 2011.

 

Le petit dernier de J.J. Abrams produit par Steven Spielberg s'est aussi illustré lors de cette rencontre avec le trailer de Super 8. Sortie prévue aux US le 10 juin 2011.

Jamais 2 sans 3, Michael Bay nous sort un troisième volet de sa bouillie d'effet spéciaux :Transformers, Dark of The Moon. Prévu pour l'été 2011.

Toujours dans le 100% testostérone US, Battle Los Angeles est quant à lui prévu pour mars 2011.

Cowboys & Aliens s'affiche lui aussi dans un petit teaser qui, comme pour Thor, ne montre pas grand chose de plus que sa bande annonce initiale.

Enfin, Jack Sparrow est de retour dans le quatrième épisode de Pirates des Caraïbes sous-titré La Fontaine de Jouvence.

Retrouvez l'intégralité de mes billets sur Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris