Koopa.fr - Jeux vidéo, cinéma, manga & culture geek !

Koopa.fr - Jeux vidéo, cinéma, manga & culture geek !

Par koopaskull Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 21/05/16 à 15h10

Tests, avis, analyses, bons plans et chroniques sur les jeux vidéo, le cinéma, les mangas et la culture geek !

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

Voici un premier avis à chaud sur les jeux Nintendogs + cats et Super Street Fighter 4 3D édition.

Je viens donc de jouer 1h à chacun de ses jeux :

Nintendogs + Cats :

Vraiment bien, le réalisme des chiens est super, on reste sur les choses qui ont fait le succès du premier opus sur DS. Mais les quelques nouveautés sont appréciables. Reconnaissance vocale au point, puis cette 3D vraiment saisissante qui ouvre une fenêtre vers le virtuel, j'adore :)

Les boules de poils sont trop craquantes... je sais j'ai honte lol Non mais les yeux, le poils, les petites bouillent sont super bien réalisé par rapport au cubisme du premier.

J'ai pu que lui apprendre 3 tour, assis, patte gauche et droite, car il peut apprendre que 3 tour par jour. Une petite promenade sympa, il chasse les oisseaux, gratte l'herbe, se cherche la queue, une simulation de chien ^^

Pour les améliorations, c'est surtout au niveau de la boutique avec beaucoup plus de choix d'objets, meubles et autres. Puis le street pass pas encore essayé normal.

Super Street Fighter IV 3D édition :

Je suis un peu déçu... On a moins besoin de mettre le jeu en 3D, au contraire en 2D les combat sont plus fluide ! 

J'ai joué contre un japonais en online, aucun lag, super fluide mais j'ai perdu lol En même temps je ne joue pas forcément beaucoup au jeu de combat.... Sinon déçu aussi par le mode arcade (niveau moyen), je trouve que le CPU fait tout le temps le même coup... très chiant :/ 

La réalisation du jeu est vraiment superbe, l'intro de départ quand on lance la console ma scotché O_o (je ne l'ai jamais vu n'ayant aucune version de SSF4)

Y'a aussi un mode normal (tactile pour les pouvoirs) et Pro (sans le tactile), J'ai pas trouvé dans les options comment augmenter la vitesse par contre... remarque c'est pas une version "turbo"..

Voilà, Bon vous retrouvez les 2 jeux en Vidéos Tests cette semaine avant la sortie de la console, Normalement un mardi et un mercredi :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas d'ici là !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

benbass
Signaler
benbass
ty
koopaskull
Signaler
koopaskull
Pas de problème pour les question ;)

Pour l'autonomie, je ne sais pas trop quoi dire, disons que pour le moment en 3D et son a fond la console a tenu 3h30 environ, tout en la gardant en veille sur moi toute une journée.
Mais je ne pense pas qu'y a de quoi s'inquiété, en 3D l'estimation a été entre 3h et 5h et en 2D jusqu'à 8h.

Moi aussi j'attendais Pilotwings, mais j'ai lu dans un test américains que la durée de vie était de moins d'1H.... même si le jeu est fortement rejouable. Du coup j'hésite.
Personnellement, je compte me prendre un jeu de voiture asphalt 3D qui est meilleur a mon gout que ridge racer. Toujours sympa de faire une course ou deux le temps de mon trajet de train.

Splinter Cell s'annonce pas mal, même si c'est un remake, je peux que te le conseillé si tu ne la pas déjà fait.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions.
benbass
Signaler
benbass
Pour SSF4 , je vois pas mal de monde dire que la 3D est anecdotique.

Par contre si on a le droit de poser des questions , je me lance:
- L'automonie est si désastreuse que ça ? Tu joues dans quelles conditions ?
- Tu as/attends d'autres jeux ? En tant que fan nostalgique je vais prendre Pilotwings , mais je sais que Splinter Cell devrait sortir dans la foulée mais il n'y pas bcp d'info sur ce jeu. :(

Thx' :D

Édito

 

 

 

Archives

Favoris