Signaler
Atlus - Shin Megami Tensei - Persona (Jeu vidéo)

 

 

On savait depuis quelques temps que la suite de Persona 4 Arena était en préparation avec l'ajout de Junpei et de Yukari en tant que personnages jouables, maintenant c'est officiel. Atlus a en effet annoncé Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold (quel titre!) pour cet hiver dans les salles d'arcade japonaises (dans un premier temps, une sortie sur console paraissant plus ou moins acquise). Junpei et Yukari, personnages importants de Persona 3, rejoindront bien le cast comme prévu, ainsi qu'un nouveau personnage inédit: Sho Minazuki.
On ne sait pas encore grand chose à son sujet. D'après son design, on peut parier sur un ennemi: deux épées, une tête de psychopathe et une voix de dément. Au niveau des détails, on peut remarquer qu'il semble porter un uniforme de l'école Yasogami (mais Labrys en portait un aussi, alors qu'elle n'y était pas élève) et un brassard qui rappelle celui des membres de la S.E.E.S. (sauf qu'il est orange et avec une étoile), ce qui indiquerait qu'il appartient à un groupe.

 

Concernant l'histoire, elle reprendrait là où elle s'était arrêtée dans P4A, quelques jours après le P-1 Grand Prix. Un nouveau tournois, le P-1 Climax, apparait dans le monde de la télé. Au même moment, Inaba est recouverte de brume rouge et Mitsuru apparait à la télé, crucifiée. Nos héros décident donc d'aller enquêter.


Voici le premier trailer du jeu ainsi que quelques images.

 

 

 

 


 





 

Source: http://www.siliconera.com/2013/09/26/persona-4-ultimax-ultra-suplex-hold-arrives-winter-yukari-junpei-sho-minazuki/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29

Site officiel (en japonais): http://p-atlus.jp/p4u2/

Voir aussi

Jeux : 
Persona 4 : Arena
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Lyhanna
Signaler
Lyhanna
Ca serait quand même bizarre qu'ils utilisent du rouge comme couleur emblématique de persona 5.
jinks
Signaler
jinks
Et si c'étais un perso de Persona 5 vu qu'il porte du rouge sur lui comme pour le site teaser je dit ça je dit rien...
Lyhanna
Signaler
Lyhanna
Je trouve la couleur des cheveux du nouveau mec hyper choquante @_@ et la cicatrice en X sur la tronche, ca me parait un peu facile comme choix de design.
Bref à premiére vu comme ça je le trouve pas très inspiré, surtout comparé à Labrys si on veux rester dans le domaine "perso ajouté sur Arena"
Aprés à voir en mouvement et avec ses attitudes et son caractére, je changerais peut être complétement de point de vue
Alexia
Signaler
Alexia
C'est clair que nous aurons une version console (il y a eu un peu plus de 200 000 ventes pour le premier Arena. ) En tout cas j'ai hâte de retrouver Junpei, c'était un personnage que j'appréciais, il était marrant et sur la longueur il se faisait plus qu'attachant quand on découvrait d'autres aspects du personnage. D'ailleurs tu as fait une erreur de frappe dans ton message, ce n'est pas Junepi ^^. Retrouver Yukari est plaisant également, j'espère qu'il y aura une vraie recherche en tout cas derrière le personnage même si je n'en doute pas une seconde. Il y a aussi le nouveau personnage qui est ma foi assez intriguant, après est-ce une mauvaise personne, on ne sait pas encore. C'est peut-être un personnage lié au prochain Persona, un indice en quelque sorte j'ai envie de dire. Il est intriguant en tout cas, son look fait penser aux SEES en effet. C'est peut-être une version alternative, un peu comme le Strega.
L'équipe Atlus est énervante, on veut en savoir plus maintenant ^^. J'ai hâte de pouvoir jouer à cet opus en tout cas.

Sinon on aura les versions Shadow des personnages qui pourront permettre de nouveaux enchaînements de prise grâce à une annulation de coup.
Merci à toi pour la création de ce sujet.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris