Signaler
Hors jeux (Art)

Vous connaissez Patrick Brown? Si le nom ne vous dit rien, il y a des chances pour que vous ayez déjà vu certains de ses fanarts, qui sont juste magnifiques, la preuve en images (pour bien profiter des images, cliquez dessus pour les voir en taille réelle):









 

Ca calme hein? Et vous pouvez en voir encore plus sur sa page DeviantArt, que je vous invite bien évidemment à aller visiter. Mais si je vous parle de lui aujourd'hui, c'est parce qu'il a réalisé un joli fanart de GTA V. Et vu que je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre ce jeu, je me disais que ça vous ferait plaisir de patienter en regardant ce très beau dessin. Faites donc plaisir à vos yeux ;p


Avez vous remarqué un détail perturbant dans cette image? Si vous avez suivi l'actualité du jeu de près, vous devriez être gêné ou surpris par quelque chose...

 

Vu sur Kotaku

Voir aussi

Jeux : 
Grand Theft Auto V
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Chocopic
Signaler
Chocopic
Magnifique avec Uncharted mais j'ai remarqué que sur Gta V que normalement , Trevor est le pilote d'hélicos , Franklin sur sa moto vu que c'est le garagiste tandis que pour Micheal , vous l'avez devinez !
Sérieux , je suis étonné que vous ayez galéré ! :P
Mais bon , je suis sur que le dessinateur a fait exprès à ce détail !
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Ben là j'ai plus l'impression d'une uniformisation. C'est même pas le dessin cartoon (bien que ça y participe), c'est le côté 'achement cool trop classe façon comics.
Je vois pas de réappropriation, vu que le gars a pas de style selon moi. Après j'ai rien contre la précision du trait.


Bah il a un style comic. Après c'est peut être un style générique mais ça reste sa façon de dessiner. ^^
BlackLabel
Signaler
BlackLabel

Après moi j'ai rien contre le fait qu'un type se réapproprie quelque chose et le transpose dans ce style (Notamment en musique :P)


Ben là j'ai plus l'impression d'une uniformisation. C'est même pas le dessin cartoon (bien que ça y participe), c'est le côté 'achement cool trop classe façon comics.
Je vois pas de réappropriation, vu que le gars a pas de style selon moi. Après j'ai rien contre la précision du trait.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

J'allais dire pareil, oui c'est beau (ou du moins le gars dessine bien) mais c'est souvent inapproprié et ça ne respecte pas l'identité des jeux, genre Uncharted où certains ont des poses de super-héros (Chloé fait plus Catwoman de The Long Halloween qu'autre chose), Deus Ex c'est pareil le jeu c'est de la discrétion, non ? et là on a une sorte de Wolverine.


Oh de la discrétion, ça dépend comment tu y joues à Deus Ex ^^

Après moi j'ai rien contre le fait qu'un type se réapproprie quelque chose et le transpose dans ce style (Notamment en musique :P) mais pour le coup c'est juste que je suis pas fan du style cartoon qu'il propose. ^^
BlackLabel
Signaler
BlackLabel

Sur sa galerie y'a des fanarts sacrément chouettes même si le style cartoon n'est pas toujours le plus adapté de mon point de vue.



J'allais dire pareil, oui c'est beau (ou du moins le gars dessine bien) mais c'est souvent inapproprié et ça ne respecte pas l'identité des jeux, genre Uncharted où certains ont des poses de super-héros (Chloé fait plus Catwoman de The Long Halloween qu'autre chose), Deus Ex c'est pareil le jeu c'est de la discrétion, non ? et là on a une sorte de Wolverine.
Avenors
Signaler
Avenors
@KingTeDdy : Quand je joue à GTA IV en multi avec des amis, on est pas loin perso, l'avion en moins ^^
ronan72
Signaler
ronan72
Le mec est très doué certes.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Pas très GTA mais la première image avec tous les "héros" de la licence qui se font une session gaming + bière vautré dans des canapés est assez fun. Sur sa galerie y'a des fanarts sacrément chouettes même si le style cartoon n'est pas toujours le plus adapté de mon point de vue.

Avez vous remarqué un détail perturbant dans cette image? Si vous avez suivi l'actualité du jeu de près, vous devriez être gêné ou surpris par quelque chose...


Y'a Frank West de Dead Rising qui fait de la moto?


OK je sors....
Avenors
Signaler
Avenors
Pour Franklin, je suis également d'accord avec toi. Mais vu son travail, on pardonne cela à Patrick Brown.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Voila, Avenors a trouvé! C'est un tout petit détail, mais c'est Trevor le spécialiste des airs logiquement ^^
Et j'aurais plus vu Franklin sur la moto d'ailleurs, on le voit souvent en moto sur les images =)
Avenors
Signaler
Avenors
Perso, j'aurais mis Franklin au premier plan ; c'est Trevor l'ancien pilote de l'air.
Bbali
Signaler
Bbali
Il y a la caserne de Ghostbusters alors que ça se passe à L.A. ? :B
Chipster
Signaler
Chipster
Même pas Zig, il est dans l'avion de chasse il me semble. Sinon je vois pas non plus
Martinman
Signaler
Martinman
Celle de Uncharted est juste :bave:

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris