Signaler
Hors jeux (Sexy)


GTA V fait pas mal parler de lui ces derniers temps. Je pourrais vous parler des infos que l'on a, des hypothèses que certains font, ou de plein d'autres choses. Mais non, je vais vous parler d'une femme, dont je ne sais pas le nom et qui n'apparaitra peut être (surement) jamais dans GTA V. Cette femme, c'est ce que j'appellerais "la fille de GTA V". Et ce n'est pas la première fois que je suis séduit par une "fille de GTA" pour être honnête. Revenons un peu en arrière.

 

D'aussi loin que je m'en souvienne, tout cela a commencé avec Vice City. Enfin, non, il y avait déjà une fille qui représentait GTA III, mais on ne peut pas dire qu'on était dans le "sexy" à ce moment, jugez plutôt...


On ne peut pas dire que ce soit un canon... même si elle en tient un.

 

Avec Vice City, on commence enfin à passer aux choses sérieuses, avec une fille en bikini et un coktail à la main, qui ne demande qu'à boire (et à tirer?) un coup avec vous.


Ca commence déjà à ressembler à quelque chose.

 

Puis avec San Andreas, on fait un pas de plus. Pour la première fois, c'est une blonde qui est choisie pour être "la fille de GTA" (encore une victoire de Caribou ^^), et son attitude est beaucoup plus suggestive que les précédentes filles.


Cette langue... me fait penser à des choses obscènes.

 

Puis vient la next gen, et là, on passe clairement un cap dans la beauté et le style des artworks (traduction: Rockstar a recruté un artiste). La "fille de GTA IV" est brune, sexy et assez perverse avec sa sucette qu'elle effleure avec le bout de sa langue... *___*


La fille de GTA IV, toujours plus suggestive et provocante...

 

Viennent les extensions. Lost and Damned et son ambiance très virile ne permet pas d'avoir une bombe en tant qu'argument marketing, on a donc le droit à des tatouées pas très sexy. A noter que ces filles n'apparaissent pas ou très peu dans la promotion du jeu.



Les filles de Lost and Damned, pas très sexy... Normal pour un jeu de motards tatoués, me direz vous.

 

Puis vient The Ballad of Gay Tony et son ambiance festive, avec une fille qui fait gicler le champagne de manière suspecte...


Comme vous le savez, j'adore le mélange champagne + fille sexy... =p

 

Et enfin la dernière GTA girl en date, celle du V, blonde et super sexy... et qui a (ce qui ressemble à) un iPhone. Je suis immédiatement tombé sous le charme!



Cette blonde quoi :3
La fliquette est pas mal non plus, dans le genre "Michelle Rodriguez"

 

Petits détails amusants: on remarque qu'ils alternent toujours entre une blonde et une brune (jamais de rousse, dommage pour Kolia =p). Et surtout, ces filles n'apparaissent jamais en jeu. On les voit toujours pour la promo du jeu ou lors des temps de chargement, sublimes, sexy, en artwork, mais on a jamais l'occasion de vraiment les croiser... Sauf la fille à la sucette de GTA IV, j'ai lu qu'on pouvait la croiser dans le jeu, et il s'agit d'une prostituée... cependant, ce n'est qu'une rumeur, je n'ai pas pu le vérifier par moi même. Si vous en savez plus, n'hésitez pas à m'éclairer de vos lumières. Au final ces filles sont plus des outils marketing et une représentation de l'état d'esprit du jeu. A vous de voir ce que vous en déduisez en voyant la fille de GTA V...

Alors, vous êtes sous le charme aussi? La fille de GTA V vous plait? Et quelle est votre préférée parmi tout les épisodes?

 

Bon, et en bonus, deux cosplay de filles GTA.



Voir aussi

Groupes : 
Grand Theft Auto
Jeux : 
Grand Theft Auto V
Ajouter à mes favoris Commenter (47)

Commentaires

Rival
Signaler
Rival
Non c'est pas une rumeur pour la fille de GTA BOGT vu que cette image fait justement parti du book de Fanny, sur son site officiel.

Maintenant, c'est officiel, tous le monde sait l'amour que je porte à cette Fanny.
miouteam
Signaler
miouteam
moi j'ai 2 questions : connait on l'identité du dessinateur, et est ce le meme a chaque fois qui dessine ? si oui , c'est interessant de voir l'évolution de son style
Jonah
Signaler
Jonah
Bon, à présent j'en suis sûre, c'était bien du troll.
PurpleDrank
Signaler
PurpleDrank

ct pr rig0lé.


Image IPB
Jonah
Signaler
Jonah

Non, c'est ta faute à toi si t'es influençable et que tu ne fais pas preuve de recul ou de demi-mesure, point.


Regardez l'hôpital qui se fout de la charité. Elle est très "demi-mesurée", ta réponse !

C'est pas parce que les gens n'ont pas le même avis que toi que ce sont tout de suite des brêles qui se laissent influencer par le politiquement correct de la société blablabla. J'ai eu une impression étrange en lisant cet article, maintenant je vais pas me justifier deux heures, mais j'aime pas trop la façon que tu as de balancer ton crachat poli, avec ton "point" donneur de leçon. Après, je me doute que de te dire ça sera le meilleur moyen pour que tu continues dans cette voie, mais bon, hein, faut pas trop en demander.

Enfin, ça t'aura peut-être échappé, mais quand j'accusais RaHaN, ct pr rig0lé.

PS : Si ton intervention était troller pour troller, puisque tu as l'air d'affectionner ce mode de communication, alors bien joué, c'est réussi, tu as créé une manifestation de réaction insensée de ma part ; et avec tout le recul dont je suis capable face aux trolls, je te souhaite une bonne nuit, ou une bonne journée.
GT_78120
Signaler
GT_78120
merci pour ce blog très sympa... je ne connaissais pas cette fanny...... maintenant. <3 <3 <3

http://sphotos-a.xx....975897482_n.jpg
http://www.ktiana.co..._6f677fb0e9.jpg
PurpleDrank
Signaler
PurpleDrank

Jonah :

Non, mais faut dire que j'ai lu ton article juste après avoir lu la news sur les bans permanents pour les sexistes dans Halo 4.
Tout ça c'est la faute de RaHaN, en fait !


Non, c'est ta faute à toi si t'es influençable et que tu ne fais pas preuve de recul ou de demi-mesure, point.
furorentsu666
Signaler
furorentsu666
ah oui en effet mais c'est une rumeur pour la fille du juste prix?
http://image.noelsha...30441-fanny.jpg
Rival
Signaler
Rival
Et la fille sur l'image de Gay Tony est française, elle apparais d'ailleurs tous les jours sur TF1 dans l'émission le Juste Prix.

C'était pas important de la souligner mais je sait que sa peut en intéresser quelque uns.
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
Si un jour j'ai moins de séries à mater, je tenterais peut être ^^?
furorentsu666
Signaler
furorentsu666
@ Nemesis-8-Sin
En fait je ne me souviens plus de Kendl (finalement une recherche sur google et ça me revient), pareil pour Katie McReary (je m'en souviens après google) mais la seule qui m'est marqué c'est Bonnie (par son passé, et aussi le fait qu'elle travaille seule à une époque très machiste), c'est la première fois qu'un jeu Rockstar ne joue pas sur les clichés. Comme le jeu, Red Dead je trouve qu'ils ont su faire un jeu avec une excellent scénario sans se baser sur les clichés, contrairement aux jeux précédents.
Ana Lucia je me souvenais même plus qu'elle était flic !!
Sinon d'accord pour Catherine Dent, j'adore la série et son personnage était très bien développé.
Mais Beckett dans la série Castle est vraiment canon, et la série qui peut paraître assez cliché au début, finalement son personnage se développe. C'est une bonne série, ça change entre des épisodes de Breaking Bad et Sons of anarchy, c'est plus détendu comme atmosphère!!
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
@ furorentsu666

j'ai beau adorer Bonnie, en parlant comme du premier bon perso féminin serait oublier Kendl, Katie McReary, Ou même la femme de Mikhail Faustin. Même si je te rejoins sur le fait que Bonnie (sûrement ce que tu voulais dire) est un personnage plus développé, avec une relation qu'on sent plus complexe entre elle et John.

Sinon, pour la flic, je ne peux que l'espérer aussi, surtout que deux exemples me viennent immédiatement en tête : la plus évidente, Ana Lucia (Michelle Rodriguez) dans Lost : http://img11.hosting...aluciadream.jpg

Ensuite Danny Sofer (Catherine Dent) dans The Shield : http://img11.hosting...873826danny.jpg

Plus le temps passe, plus Rockstar affirme ses personnages, tant dans l'écriture que dans le design. Et c'est tant mieux.
furorentsu666
Signaler
furorentsu666
En même temps quand on va voir Twilight on entend la même chose des "acteurs" masculins de la part des femmes, et sexy n'est pas un jugement de valeur, même quelqu'un de pas canon peut être sexy.
Kyalie
Signaler
Kyalie
"Disons que je trouve aussi que le terme sexy est un peu galvaudé. Il me vient plus facilement le mot "vulgaire" lorsque je regarde les images des filles GTA."
Voilà, par rapport à ta justification, Kokoro, c'est bien plus le terme que j'aurais utilisé. Ou aguicheuse, parce que "sexy" et "vulgaire" restent des jugements de valeur, et c'est vrai qu'à l'heure où tout le monde hurle "les femmes sont représentés comme des objets/stéréotypes dans le jv - mais oui, mais oui, c'est bien vrai !", cet article apparaît assez étrange.
Cenkha
Signaler
Cenkha
Dans le genre il y a "la fille de Red Dead" aussi, qui est très agréable à regarder aussi: http://www.miglo.net...on-1280x960.jpg

:D
furorentsu666
Signaler
furorentsu666
Jessica Chobot de IGN ressemble bien à la fille de GTA IV
http://www.gamespot....sx4h7hmZ4Bnnkg/

J'espère qu'on aura la flic dans GTA V, l'autre blonde il y en aura des masses dans le genre à mon avis dans le jeu.
Une sorte de flic avec du caractère, avec une femme ça pourrait être sympa, style Beckett de la série Castle!!

Mais c'est vrai que moi aussi j'espère qu'on aura un caractère du style de Bonnie de Read Ded, le premier personnage féminim vraiment bon de Rockstar.
CornedBeer
Signaler
CornedBeer
@ Tricix et Nemesis:
J'ai checké vite fait sur google, et apparemment vous avez raison.
En tout cas la fille de GTA3 me fait plus penser à Catalina dans le jeu (bon c'est vrai que pour les cheveux ça colle pas) qu'à Misty (genre rien à voir, en plus dans l'artwork elle tient un flingue ...).

Je mets des liens vers des images ingame:
http://hu.gta.wikia.com/wiki/Catalina
http://images2.wikia...isty-GTAIII.jpg

En tout cas dès le départ (du moins à partir de GTA3) les artworks et les designs ingame n'avaient rien à voir.

PS: je suis tombé sur le design ingame de Catalina dans San Andreas (que j'ai pas fait). Là c'est sûr l'artwork ne lui ressemble pas.
Tricix
Signaler
Tricix
Oui, le plus frappant est salvatore Leone qui est représenté sur l'artwork comme étant gros et sans moustache :D
Thomaba
Signaler
Thomaba
Au moins a ce sujet R* fait bien son office ! :)
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
En parlant de ce livret de Gta III (j'ai revérifié du coup, pour être sûr), je reste toujours surpris de voir à quel point certaines gueules artworks ne ressemblent en rien à leur persos. (D.Love quoi :D )

God Bless Bliss, j'aime beaucoup ses travaux hors R*.
Tricix
Signaler
Tricix
Non Catalina est une afro-hispano-latino-black-américaine (elle est bronzée).
La fille de GTA III est bien Misty, c'est indiqué dans le livret du jeu.

Stephen Bliss est l'artiste derrière ces artworks. Le monsieur a égalemet dessiné l'album le plus connu de Massive Attack (celui ave le theme de Dr house, "teardrop")
CornedBeer
Signaler
CornedBeer
@Nemesis: la fille de GTA3 c'est Catalina, celle qui te trahit lors de l'intro et que tu poursuis pendant tout le jeu. Pour le coup je trouve que le personnage dans le jeu ressemble beaucoup à l'artwork. Pour info, Misty c'est une prositutée de Luigi, et par ailleurs la régulière de Joey (le fils du Don de la mafia).

En tout cas il est vrai que les bimbos faisant la promotion des jeux R* n'apparaissent rarement dans le jeu même, ou alors elles ont un rôle mineur (on les croise pas souvent).
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
J'adore l'image avec la policière de GTA V, le contraste entre la jeunesse décadente et fêtarde et les représentants de la loi qui essayent de réguler tout ça, je trouve ça très représentatif de notre époque (tout comme celle avec l'iPhone qui pourrait être la photo de profil d'à peu près n'importe quelle jeune décérébrée ^^).
Hagdern
Signaler
Hagdern
La fameuse fille de GTA IV avec ses six doigts à la main droite...
Kolia07
Signaler
Kolia07
Ahah, merci pour la référence ! N'empeche que la petite amie de Niko Bellic dans le 4 est rousse !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris