Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 Borderlands Legends, le spin-off iOS de Borderlands dont on avait découvert l'existence grâce à une pub, vient d'être officiellement dévoilé, via une preview du site Entertainment Weekly. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur cet épisode à part de la série qui sera apparemment plus orienté solo que ses grands frères. Premier changement, et majeur, il ne s'agira pas d'un FPS, mais d'un jeu hybride entre stratégie et RPG. La vue à la première personne sera remplacée par une vue en hauteur, qui nous permettra de voir nos quatre personnages. Car dans Borderlands Legends, on contrôlera les quatre personnages du premier épisode en temps réel, lors des combats.
A part ce changement de gameplay, l'essence de la série devrait être conservée. On y retrouvera des ennemis connus (Skags et bandits, entre autres), ainsi que des boss, dans des niveaux générés aléatoirement. Tuer ces ennemis nous rapportera de l'argent, ce qui permettra d'acheter des armes, qui se comptent encore par milliers, à ce bon vieux Marcus. Cela fera aussi gagner de l'expérience à nos personnages, qui en montant de niveau pourront progresser dans leur traditionnel arbre de compétences. Chaque personnage aura  trois compétences actives et six passives, les dernières ayant cinq niveaux d'amélioration.

Voila, je pense que c'est à peu près tout niveau informations... mais c'est déjà pas mal! Comme vous pouvez le constater, le jeu semble très complet, on ne dirait pas un jeu iPhone fait à la va vite pour se faire de l'argent facile avec la licence. En plus il offre une nouvelle approche du jeu, plus orienté solo et plus stratégique. Reste à voir comment ça se jouera, iPhone en main. J'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer, ça me consolera peut être de ne pas pouvoir jouer à Borderlands 2. Ha, j'allais oublier, pour finir cet article en beauté, voici quelques images du jeu. Ca a vraiment l'air sympa graphiquement.


 





Voir aussi

Groupes : 
Borderlands
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

darknight
Signaler
darknight
En voyant sa je rêve d'un Dragon age origin sur portable ^^

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris