Signaler
Hors jeux (Art)

La plupart du temps quand je vous montre des cosplays sur mon blog, ce sont soit des belles filles, soit des cosplay super bien faits ou soit les deux à la fois. Mais aujourd'hui j'ai décidé de changer un peu, en vous proposant une série de photo de cosplays un peu spéciaux...
En effet, cette série de photos nommée "Impersonators" et réalisée par
Nicholas Silberfaden nous montre des cosplayeurs "bas de gamme" qui arpentent les rues de Los Angeles, à qui le photographe a demandé d'aborder une expression triste. Ces personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts se déguisent pour animer des évènements ou faire des apparitions à des fêtes histoire de gagner un peu d'argent. Il a ainsi voulu évoquer le contexte de crise et de mal être de la société, via ces individus déguisés en personnages célèbres. Le résultat est à la fois surprenant et dérangeant. Il se dégage une impression "d'icone déchue". Je vous laisse découvrir ces cosplays différents de ceux que l'on peut voir habituellement.















 

Vu sur Kotaku

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Flavien
Signaler
Flavien
Je les trouve plutôt convaincant, c'est à ça que devrait ressembler tous les héros, de vrai personne avec toutes leurs faiblesses... J'adore (et les costumes sot pas si mal fait que ça)
Pourquoi les héros devraient obligatoirement avoir la classe et être beau ?
Eni
Signaler
Eni
NUL!
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
*pan !*
Jonah
Signaler
Jonah
:punish_hang:
Hawke64
Signaler
Hawke64
Supergirl est bonne quand même.
Cyrilou
Signaler
Cyrilou
haha ! xD
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
"En effet, cette série de photos nommée "Impersonators" et réalisée par Nicholas Silberfaden nous montre des cosplayeurs "bas de gamme" qui arpentent les rues de Los Angeles, à qui le photographe a demandé d'aborder une expression triste."

...
Yohann26
Signaler
Yohann26
c'est malsain... pourquoi ils pleurent tous ? :/

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris