Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Comme vous le savez, le prochain film de Disney, Wreck-it Ralph, mettra en scène un méchant de jeu vidéo, Ralph. L'occasion pour Disney de surfer sur la vague (très à la mode) du jeu vidéo et de placer d'innombrables clins d'oeil dans ce film qui s'annonce très "gamer"... un film gamer... ha ha, je déteste cette expression, mais bon, passons. Ce film s'annonce quand même bien sympa. Et la promotion du film semble aussi l'être.
En effet, Disney nous permet, via le site officiel du film (bien foutu, j'aime bien les bruitages ^__^), de jouer au jeu dont est issu Ralph, Fix-it Felix. On peut, comme le nom l'indique, réparer les dégats que Ralph cause, en incarnant Felix. C'est un jeu assez simple, mais plutôt sympa, et dans un pur style rétro. Mais bon, le mieux, c'est encore d'aller l'essayer vous même non? ;)

On peut désormais dire que la boucle est bouclée, puisque le film inspiré des jeux vidéo a désormais son propre jeu... Enfin, un "petit jeu rétro", en attendant peut être l'adaptation en jeu du film? =p

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Bien sympa ! Très old-school.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris