Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)


Image de Kotaku

 

Décidément, les vidéo du Captivate semblent toutes tomber avant la fin de l'embargo, prévue pour bientôt. Après Resident Evil 6, et son trailer qui met l'eau à la bouche tout en avancant la date de sortie officielle, voici Lost Planet 3! Je vous ai déjà dit qu'à la base j'ai acheté ma 360 pour le premier jeu de cette série? En fait, j'avais acheté l'édition collector de Lost Planet avant même d'avoir la console. Ce jeu m'emballait vraiment! Et je l'ai bien aimé, même si ce n'était pas non plus un jeu inoubliable. Le deuxième épisode m'a déçu immédiatement, pour son orientation multijoueurs, même si j'ai passé quelques heures (minutes?) à m'amuser dessus avec Papayou. Mais j'étais déçu que Lost Planet devienne un jeu multi, alors qu'il pouvait devenir un super jeu solo en étant amélioré...
Avec ce troisième épisode, je ne sais plus quoi penser. Le trailer nous suggère que ce sera un jeu solo, et qu'il y aura une sorte de retour aux sources, avec de la neige, des tempètes violentes (adieu les endroits chauds?) et un personnage isolé qui tente de survivre... Et puis il y a ce gros mecha bien badass! Tout ca, ca a l'air cool. Mais quand on apprend que le jeu sera développé par Spark Unlimited, qui a développé le FPS Legendary (tristement connu pour sa médiocrité)... Je ne peux pas m'empecher de me dire que Capcom a encore refilé une de ses licences à un studio occidental très moyen (un peu comme pour RE: Operation Racoon City et Slant Six Game). Bref, je crains le pire. Mais bon, attendons quand même d'en savoir plus avant de l'enterrer... en attendant, voici le trailer:


Voir aussi

Jeux : 
Lost Planet 3
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Yohann26
Signaler
Yohann26
Je pensais que le studio qui avait créer les pires FPS de cette génération était fermé depuis le temps ! Je pensais aussi que personne leur donnerai encore une chance, surtout pour une grosse licence comme ça, et je pensais que Capcom avait compris la leçon avec le dernier RE. Et bien non ! Même la cinématique m'a ennuyé c'est pour dire...
Bigquick
Signaler
Bigquick
Et pourquoi Capcom délègue ses séries à des studios mineures qui n'ont sortie que des jeux moyens ? :x
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Le 2 j'aurais beaucoup aimé un mode solo dessus. La côté jungle poisseuse me plaisait.
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Ce qui me stupéfait à chaque fois c'est qu'une bout d'une troisième suite les studios parlent toujours de " retour aux sources " ... Pourquoi ne pas la garder au lieu d'occidentaliser la chose ou de faire un truc qui va dévier totalement de la licence original ? ça me fait marrer car à chaque fois ils te disent que c'est bien et ils admettent un retour aux sources après du style ' moué bon désolé les gars on a fait de la merde mais maintenant , on a mis plusieurs années pour s'en rendre compte , mais vous inquiétez pas le prochain sera comme le premier !".
Bigquick
Signaler
Bigquick
Roh mais sérieux Capcom...
Du coup ça veut dire pas de Mt Framework sur Lost Planet 3, vu que Capcom ne le donne à aucun des studios occidentaux qui bossent sur une de leurs licences. ça donnera des jeux qui seront moins beau que leur grand frère. Suffit de voir DMC4 et DmC pour s'en rendre bien compte. Ce moteur est une pure merveille, je comprend pas leur démarche pour le coup. Puis du coup on va avoir un jeu occidentalisé à mort, avec un gameplay à la Gears, sans la précision et la difficulté des jeux jap.

:x

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris