Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Je vous avais brièvement parlé de Dokuro lors de son annonce, et j'avais hate d'en savoir plus. C'est le cas aujourd'hui, puisque le jeu refait parler de lui, mais avec de vraies infos cette fois!
Commençons par l'histoire...


 

 L'histoire commence lorsque la Princesse est capturée par le Dark Lord, qui compte l'épouser. Il décide d'enfermer la Princesse dans une tour en attendant le mariage. Dokuro est un garde du monde des démons, et il est chargé de veiller sur la Princesse, un travail qu'il prend très au sérieux. Mais, voyant la Princesse pleurer, il est pris d'un étrange sentiment et décide de trahir le Dark Lord et de ramener la Princesse chez elle. L'histoire ne semble donc pas complexe, mais simple et efficace, un peu comme la direction artistique du jeu.
Parlons maintenant un peu du gameplay.


 

 On incarnera donc Dokuro, un petit garde squelette. Sous cette forme, Dokuro peut effectuer un double saut. Mais il devra parfois prendre une autre forme, celle d'un héros, pour pouvoir porter la Princesse. Il faudra jongler entre ces deux formes dans les niveaux pour contourner les pièges de la tour, vaincre des enemis et autres boss et ainsi se rapprocher un peu plus de la sortie de la tour. A noter que pour se transformer, il faudra tapoter deux fois de suite l'une des surfaces tactiles (facade pour devenir un héros, arrière pour revenir à la forme initiale). Bref, ce jeu de plateforme s'annonce plutôt sympathique, aussi bien dans sa direction artistique que son histoire. Reste à voir tout ca en mouvement pour voir si le gameplay est vraiment bon! =)

 

 Vu sur Andriasang

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Kiriel
Signaler
Kiriel
Ah enfin les premières images du jeu. Bah là j'adhère à 100% au style graphique.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris