Signaler
Hors jeux (Cuisine)

 La polémique concernant la fin de Mass Effect 3 est bien derrière nous désormais, mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous raconter cette anecdote marrante, qui raconte l'histoire d'un fan bien décidé à encourager Bioware à faire quelque chose au sujet de la fin, mais cette fois d'une manière originale. Après les réseaux sociaux, la pétition, les meme et la plainte, un fan a décidé de faire comprendre son mécontentement à Bioware d'une manière un peu plus douce, je vous laisse découvrir comment...

 

En tant que fans, nous voulons que Bioware soit juste avec nous, et trouve une solution pour régler le problème de la fin de Mass Effect 3. Mais nous voulons aussi faire savoir à Bioware que nous leur faisons confiance et avons foi en eux.

Bioware a été frappé par des choses négatives de tout les cotés ces dernières semaines. Ceci est notre façon, en tant que fan, de porter notre message, mais d'une façon (litteralement) plus douce*.

Nous voulons que Bioware ajoute plus de douceur dans sa fin "aigre douce". Quelle meilleure façon de faire ca qu'avec des Cupcakes :-D

 

* Sweet qui veut dire doux veut aussi dire sucré en anglais. C'est un jeu de mot, et également une référence à Bioware qui avait parlé de sa fin comme d'une fin "aigre douce" pour dire qu'il y avait un coté plaisant mais aussi un coté amer.

 

 Oui, vous avez bien lu, ce fan a envoyé des Cupcakes (des gateaux que vous pouvez voir en image en haut de cet article) à Bioware pour faire passer le message des fans mécontents! Mais encore, si ce n'était que ca... Il en a envoyé 402!!! Achetés, grâce à des dons, pour un total de 1000$, et livrés directement dans les bureaux de Bioware. Une sorte de farce géante. C'est fou ce que la mobilisation pour la fin de Mass Effect 3 peut engranger comme argent en très peu de temps! Et enfin, le détail qui tue: il y a trois types différent de Cupcakes. Des verts avec la lettre A, des bleus avec la lettre B et des rouges avec la lettre C... oui, ce sont des références aux fins du jeu, et une petite pique envers Casey Hudson qui disait qu'il ne voulait pas d'une fin traditionnelle où on aurait le choix entre une fin A, B ou C, mais des fins variées et sophistiquées. Bref, une belle touche d'humour!

 

 La preuve!

 

Et pour finir, selon les dernières rumeurs, un gateau marauder shields serait envisagé...

 

 Vu sur GameInformer

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 3
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Yohann26
Signaler
Yohann26
ca va tres loin cette histoire de fin de ME ahah, tu pourrai presque faire un blog parallèle que sur ça !
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
Tu connais déjà mon avis sur cette polémique, mais je trouve l'initiative super sympa :)
Avec vos conneries, vous allez finir par me faire craquer pour ME 3 alors que je comptais attendre quelques mois.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris