Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Alors que l'embargo sur les informations glanées par les journalistes lors du Captivate 2010, un évènement organisé par Capcom pour montrer les jeux à venir, vient de s'achever, la grosse annonce du salon reste sans aucun doute l'annonce de Marvel vs Capcom 3. Cela faisait déjà quelques temps que des rumeurs l'annonçaient, et que les fans attendaient.
Maintenant, comme pour chaque jeu de combat, l'heure va être aux spéculations et prédictions sur le casting de personnages du jeu. Si l'on sait déjà que Ryu, Chris Redfield, Morrigan, Wolwerine, Magneto, Storm, Hulk et Iron Man seront de la partie, il se pourrait que certains personnages pas encore annoncés aient été découverts. Comment? Grâce à leurs ombres, visibles sur certaines images du premier trailer du jeu. Voici les deux images en question, et les noms des personnages que les fans auraient découverts:




 

On aurait ainsi le droit à Chun-Li, Dante, Frank West, Felicia et Trish du coté de Capcom, et à Captain America, Dr Doom, Deadpool, Black Widow, Super Skrull et Mephisto du coté de Marvel.
Cette liste contient elle les personnages que vous espériez voir dans le jeu? Je suis plutôt content de voir Deadpool, qui est l'un de mes personnages préférés coté Marvel, mais l'absence de Spider Man m'inquiète, même si logiquement il devrait faire parti du jeu. Quant à Capcom, j'aimerais bien voir un personnage de Lost Planet, pourquoi pas un Vital Suit ou un Akrid? Je pense aussi que l'on aura le droit à un personnage de Monster Hunter, vu qu'ils en mettent un peu partout en ce moment (on aura ptet même un félin, qui sait!). Et Megaman sera surement de la partie. On pourrait aussi envisager l'apparition des personnages principaux de Bionic Commando et de Dark Void, même si le succès mitigé de ces licences semble compromettre leurs chances. Avec un zeste de folie, on pourrait s'imaginer voir débarquer Phoenix Wright, Viewtiful Joe ou la déesse Amaterasu d'Okami. Et vous, sur qui pariez vous?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Moggy Aspi Show
Signaler
Moggy Aspi Show
Ce serait le pied si Hayato et Hinata de Rival Schools sont presents. :D

Moggy
Kakao93
Signaler
Kakao93
A mon avis ta pas de soucis a te faire pour spiderman et megaman c'est presque obliger qu'il y sois par contre phoenix wright je pense pas que ca serrais super approprie et comme tu l'a dis toi meme pour Dark void et Bionic commando vu le bide qu'a fais les remake HD c'est meme pas la peine

Par contre Viewtiful joe et Amaterasu :bave: Le pire c'est que ca pourrais le faire dans un jeu de baston vu que yen a deja eu un sur gamecube avec VJ et ya aussi eu le boss d'okami dans Capcom vs tatsunoko

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris