Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Durant les dernières semaine, le studio de développement Acquire s'était livré à un teasing assez particulier: placer des calecons dans Akihabara. Maintenant on sait désormais ce qui se cache derrière cette campagne marketing très originale: Akiba's Trip!

Ce jeu d'action aventure se déroulera à Akihabara. Des vampires nommés Kageyushi ont l'habitude de prendre l'apparence de gens normaux et de trainer dans ce quartier de Tokyo. Deux groupes protègent les gens de cette menace: NIRO, une organisaion qui traque les vampires et la Vigilante Brigade qui aide à retrouver les gens disparus. Ces deux factions travaillent ensemble.
On incarnera un jeune étudiant de 18 ans qui a été attaqué par un Kageyushi et qui est maintenant atteint d'une grave maladie. Ce personnage est apparemment un fan de cosplay et il sera possible de changer de costumes au cours du jeu. Rui, une fille qui n'est pas du genre à rigoler sauvera le personnage des Kageyushi. Quand à Satako, c'est un membre de NIRO et il représente le lien entre le personnage principal et l'organisation. C'est tout ce que l'on sait des personnages principaux pour le moment.

Le jeu montrera un Akihabara très proche de celui actuel, et on pourra visiter des endroits familiers (si on est japonais bien sur) comme AsiBit City, DosPara, Toranoana et Messe Sanoh. Asaura, auteur d'une light novel qui s'appelle Vanilla aidera à écrire le scénario du jeu, et Tanu est le character designer. Le jeu devrait sortir le 14 avril au Japon, et probablement jamais chez nous... Oui je sais, ca fait mal de lire ca, mais un jeu qui se passe à Tokyo avec pour toile de fond Akihabara et le cosplay? J'aimerais bien qu'il sorte chez nous, mais j'ai peur d'espoir...

Pour finir, rappellons que les équipes d'Acquire ont développé Tenchu, la série des Badman et The Way of Samurai. Franchement ce jeu a l'air bien intriguant, assez étrange et surtout intéressant. Du coup, comptez sur moi pour vous en reparler dès qu'on en saura plus! Peut être même bientôt, avec les scans de Famitsu dans lequel le jeu a été dévoilé.

Le premier scan, pas très net. On y voit le héros en calecon, et un vampire apparemment.

Vu sur Siliconera

Voir aussi

Sociétés : 
Acquire
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Kokoro
Signaler
Kokoro
Oups, j'ai oublié de le dire dans l'article... il s'agit de la PSP!
Keiji_Zero
Signaler
Keiji_Zero
On ne connait pas la plate-forme?

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris