Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Depuis l'évènement Nintendo du week end dernier pour présenter la 3DS, c'est comme si les mauvaises nouvelles ne faisaient que s'enchainer... Et malheureusement, cela ne va pas s'arrêter aujourd'hui. Cette fois ci, deux "possibles" mauvaises nouvelles sont à l'ordre du jour, une qui nous inquièterait nous, les potentiels acheteurs, et une qui pourrait inquiéter Nintendo. Dans les deux cas, ce sont des rumeurs, à prendre avec des pincettes donc.

La première mauvaise nouvelle concerne le prix de la machine et des jeux en Europe. Connected Console affirme en effet qu'une source de la distribution parle d'un prix de 349€ pour la console, et de 44€ pour les jeux. Si pour les jeux la différence ne me semble pas énorme par rapport aux jeux DS, pour la console le prix est énorme! Ca serait d'ailleurs la plus chère des consoles, portables et salon confondues! J'espère que cette rumeur ne se confirmera pas...

Enfin, si l'on en croit le site Examiner, un groupe de hacker aurait réussi à mettre la main sur une des fameuses 3DS volées. Ils auraient déclaré avoir analysé la machine et être en mesure de pouvoir fabriquer une carte flash pour la console. Comme le précise le site, l'OS n'est pas encore installé sur ces modèles qui ont été dérobé, alors il est trop tôt pour encore parler d'un éventuel piratage de la machine, mais ce qui est sur c'est qu'ils prennent de l'avance avant même la sortie officielle... décidément, le destin semble s'acharner sur cette pauvre console portable qui n'est même pas encore sortie. J'espère qu'ils échoueront à la pirater personnellement. Même si la console s'avère être décevante, je suis totalement contre le piratage, et rien ne l'excuse à mes yeux.

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo 3DS
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Akinari
Signaler
Akinari
349¤ Oo putain c'est plus presque 100euro plus cher qu'un iPod Touch 4G 8go !! Sachant que nintendo à bien dit que c'était Apple leur ennemie du moment, ils commencent mal la!

Bon bas même avec DOA la 3DS va devoir attendre que mon budget soit au niveau du coup...
gregoire01
Signaler
gregoire01
Alors il y a plusieurs possibilité
- le site se trompe, ce qui peu arrivé a tout le monde
- Nintendo laisse filtré une fausse information pour faire mieux passé la pilule de 249 euro. "Faire croire à l'inacceptable pour faire accepter le pire" en gros
- le site a de bonne source et ne se trompe pas, et là je crois que ça serais catastrophique. Car je crois que poersonne ne paierai une tel somme pour une console portable. Car elle reviendrait plus cher qu'une PS3 considéré comme LA console Hi tec, mais qui est une console de salon.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Non sur le site ils parlent bien de 349 euros, c'est pour ca que je trouve ca très inquiétant!
gregoire01
Signaler
gregoire01
"parle d'un prix de 349¤ pour la console"

C'est pas plutot 249 euros ?

sinon t'a encore pas mal de nouvelle, le retour des code d'amis et le zonage des jeu. Comme l'a dit quelqu'un, on a l'impression que Dès que Nintendo est leader, ils font n'importe quoi.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris