Annoncé aux VGA, SSX Deadly Descents avait laissé les fans de la série plutôt perplexes. Mais moi, ca m'avait donné envie. Aujourd'hui de nouvelles informations font surface, via le magazine EGM. Il y aura un système de retour en arrière, un peu comme dans Forza, ce qui permettra de ne pas recommencer toute une course en cas d'erreur (on peut donc imager que certaines erreurs seront... fatales?). On pourra parcourir pas moins de 17 régions du monde, pour un total de 70 montagnes. Les montagnes seront automatiquement générées dans le jeu, certaines même via des données topographiques fournies par Google Earth. Quelques régions ont déjà été confirmées, comme la Sibérie, le Kilimanjaro, le Caucase, les Alpes et l'Himalaya, ce dernier étant divisé en deux montagnes. Chaque montagne aura ses propres dangers, mais certains de ces dangers seront communs comme la faible quantité d'air, la température et la glace. Chaque pièce d'équipement acheté ou gagné au cours du jeu aura son importance, car elles auront toutes une utilité face à un danger précis. Il y aura aussi des pistes, en plus des chemins "naturels".

Voila, ca fait quand même pas mal de détails. Pour le moment je trouve ca plutôt intéressant, pas vous?

 

 

 

Vu sur VG247

 

MAJ: Apparemment, selon le magazine PSM3, le but du jeu serait avant tout de survivre contre les éléments, et il y aurait en plus de la partie snowboard de l'escalade avec pic à glace et du vol, avec la fameuse combinaison.