Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Annoncé aux VGA, SSX Deadly Descents avait laissé les fans de la série plutôt perplexes. Mais moi, ca m'avait donné envie. Aujourd'hui de nouvelles informations font surface, via le magazine EGM. Il y aura un système de retour en arrière, un peu comme dans Forza, ce qui permettra de ne pas recommencer toute une course en cas d'erreur (on peut donc imager que certaines erreurs seront... fatales?). On pourra parcourir pas moins de 17 régions du monde, pour un total de 70 montagnes. Les montagnes seront automatiquement générées dans le jeu, certaines même via des données topographiques fournies par Google Earth. Quelques régions ont déjà été confirmées, comme la Sibérie, le Kilimanjaro, le Caucase, les Alpes et l'Himalaya, ce dernier étant divisé en deux montagnes. Chaque montagne aura ses propres dangers, mais certains de ces dangers seront communs comme la faible quantité d'air, la température et la glace. Chaque pièce d'équipement acheté ou gagné au cours du jeu aura son importance, car elles auront toutes une utilité face à un danger précis. Il y aura aussi des pistes, en plus des chemins "naturels".

Voila, ca fait quand même pas mal de détails. Pour le moment je trouve ca plutôt intéressant, pas vous?

 

 

 

Vu sur VG247

 

MAJ: Apparemment, selon le magazine PSM3, le but du jeu serait avant tout de survivre contre les éléments, et il y aurait en plus de la partie snowboard de l'escalade avec pic à glace et du vol, avec la fameuse combinaison.

Voir aussi

Jeux : 
SSX
Sociétés : 
Electronic Arts
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Chipster
Signaler
Chipster
En effet sur le papier ça a l'air intéressant, mais ça a surtout l'air réaliste et pas déjanté comme le fut le SSX d'autrefois.
eclypse
Signaler
eclypse
ah ouais, les details que tu nous donnent font tres envie, en gros c'est un vrai RPG de snow ce SSX, en tout cas, il n'y rien encore qui indique que le coté spectaculaire et déjanté ai disparu,...pas encore du moins

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris