Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Super Meat Boy est l'un des meilleurs jeux de l'année dernière, et les développeurs qui ont créé ce ptit bijoux viennent d'annoncer vaguement ce que sera leur prochain projet. Ainsi on apprend qu'ils ne comptent pas se relancer tout de suite dans un jeu aussi "énorme" que SMB. Ca peut se comprendre, ils ont tellement bossé sur ce jeu (pour rappel il s'agit d'une équipe de deux développeurs) qu'ils ont mérité de souffler un peu. Ils ont quand même un jeu en tête, mais il s'agira d'un jeu plus modeste. Tommy Refenes l'a décrit comme une sorte de digestif pour nous enlever le gout de SMB de la bouche avant le prochain gros projet de la Team. Cependant, ca ne sera pas obligatoirement un jeu "light". Tommy a déclaré que si le jeu leur plaisait vraiment, sa taille pourrait grandir. Mais en revanche, s'ils sentent que le jeu leur plait tel qu'il est, alors ils se contenteront de le sortir comme ca, même s'il n'est pas aussi généreux que SMB. La possibilité que ce jeu sorte sur console portable a aussi été évoqué.

Quoiqu'il en soit, et même si ce jeu est plus court que SMB, j'ai hate d'en savoir plus. J'aime beaucoup SMB et j'attends désormais avec impatience tout nouveau jeu de ces deux développeurs de génie. Vivement qu'on en sache plus!

 

Vu sur VG247

Voir aussi

Sociétés : 
Team Meat
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Bigquick
Signaler
Bigquick
@Dopamine: c'était vrai à la sortie de SMB. Le jeu était ultra buggé de partout, mais après quelques patchs le jeu fonctionne très bien et ça reste, comme dit Kokoro, l'un des meilleurs titres de 2010.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Il semble que les joueurs PC ne portent pas autant la Team Meat dans le c½ur..

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris