Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Regardez la bien. Surtout sa poitrine. Cette femme, Trischka, est peut être une pionnière dans le monde des jeux vidéo. Pourquoi? Parce que c'est une héroine qui a une poitrine normale. Pourtant, ce n'était pas gagné, surtout si l'on se fie aux récentes déclarations de Tanya Jessen.

Tanya: Tryschka est ce qu'elle est en grande partie grâce à moi. Je voulais une femme forte, un personnage qui ne soit pas un stéréotype de la fille chaude. Mais je voulais quand même qu'elle soit un peu sexy. Vous savez, le combat pour décider de la taille de ses seins fut incroyable. Ca nous a pris une semaine où l'on changeait un peu tout...

Interviewer: Du bonnet B au bonnet D?

 Tanya: Tout ce qui était imaginable, pas seulement le bonnet. C'était la largeur, l'ouverture, le poids, du haut jusqu'au bas, la facon dont ils rebondissent... on a discuté de tout ca. J'allais au bureau d'Adrian pour lui dire "Adrian, allez. Non, tu es fou? Trischka est notre badass. Elle va botter des culs et ne prendra pas de prisonniers. Elle est sexy parcequ'elle a confiance en elle. Elle n'a pas besoin de seins géants." Et Adrian était genre "Elle est si chaude, elle doit avoir une grosse poitrine. J'aime bien les filles dans les jeux vidéos qui ont des gros seins." Je voyais à son visage qu'il était un peu triste. Finalement nous en somme venu à un compromis. Il a réussi à en faire ce qu'il considère être la plus belle femme du jeu. Ce que je voulais était un personnage féminin crédible, fort et pas stéréotypé.
 


Comme quoi, chez Epic Games, chaque détail compte, même la poitrine des personnages! Ca me fait penser que je me dis souvent qu'on devrait faire une enquête sur la facon dont sont faits les personnages féminins dans les jeux auprès de tout les développeurs, ca serait à la fois marrant et intéressant.

 

 

Vu sur Kotaku

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je suis d'accord avec The-Reaper...si ça n'avait pas été une femme à ce poste, sûr qu'on aurait eu des nibards disproportionnés. Et en plus il a fallut qu'elle débâte du truc, ahurissant! Personnellement je trouve ça très bien comme ça, même si c'est déjà une belle poitrine pour une femme normalement constituée.
The-reaper
Signaler
The-reaper
Ca montre surtout à quel point le jeu vidéo a quand même du mal à sortir des clichés sexistes... C'est vraiment triste de voir que des développeurs usent autant d'énergie pour un tel "détail".
Kolia07
Signaler
Kolia07
bah ils sont trés bien ses seins comme ca (même si effectivement les gros s...enfin bref) Un gros jeu action qui s'annonce trés bon de toute facon, trés beau et défoulant.
keuchtof
Signaler
keuchtof
Elle sort beaucoup sa hanche déjà, et a surement une joli petit postérieure...
Kokoro
Signaler
Kokoro
Oui, en fait par normal je voulais dire réaliste. Parce que dans pas mal de jeux, c'est des seins de science fiction =p
sonostalgeek
Signaler
sonostalgeek
"Normaux", ils sont pas pourris non plus ^_^

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris