Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Si vous êtes à la fois pervers et fan de Metal Gear Solid, comme moi, vous serez ravi d'apprendre la dernière information sur Metal Gear Rising, le jeu fait par les disciples officiels de Hideo Kojima. Vous savez qu'il est possible de tout couper dans MGS Rising? Aujourd'hui, je vous apprends qu'il sera possible de couper les vêtements d'une femme, pour la déshabiller (ce qui je pense, signifie, en japonais, la voir en sous vêtements). C'est ca le réalisme! Attention toutefois à ne pas abimer ses melons (j'aurais bien dit pastèque pour coller à la vidéo de l'E3, mais bon ca me semblait un peu disproportionné!) au passage... Oui je sais, je vais me cacher. Désolé!

 

Raiden peut arracher des colonnes vertébrales, couper des soldats en petits morceaux et déhsabiller des femmes. Si avec ca, son charisme ne remonte pas, on ne saura plus quoi faire de lui!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Dans MGS4 il avait déjà tellement la classe! Moi ça me botte l'idée de tout couper dans tous les sens...par contre les vêtements XD
Je sais pas si le jeu sera assez précis pour qu'on ne l'embroche pas ou qu'on ne lui tranche pas un bras au passage! En tout cas je veux ce jeu!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris