Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Voila enfin un DLC qui va me faire rejouer à Mass Effect. Contrairement aux petits ajouts d'avant ou aux histoires improbables et répétitives d'IA prenant le contrôle d'un complexe militaire, ce contenu téléchargeable devrait nous proposer de traquer le courtier de l'ombre, et de l'affronter. Enfin, si l'on en croit la description officielle. Pas encore de date prévue, il faudra être patient.
Bon, après le coté joyeux, le coté grincheux. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con. Vu qu'on n'a pas affronté le courtier de l'ombre dans ME2, je me disais qu'ils le gardaient pour le troisième épisode. Mais non, c'est un DLC. L'un des personnages les plus mystérieux et énigmatiques du jeu, qui a joué un role super important dans le premier, n'a le droit qu'à un DLC. Mais bordel quoi, j'ai l'impression que Bioware nous fait payer les quêtes annexes. Il y en a très peu dans ME2, et finalement on s'en tape une tous les trois mois, à un prix injuste. C'est vraiment con je trouve comme système. Après je critique, mais là je vais payer, parce que je veux savoir le fin mot de cette histoire, et surtout découvrir ce qui se cache sous l'identité mystérieuse du Shadow Broker.

 

La vraie question est: pourra t on (re)faire l'amour avec Liara?

 

Dessin fait par Agregor, trouvé sur DeviantArt

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Bigquick
Signaler
Bigquick
Le meilleur des mondes serait un croisement entre ce qui se fait de mieux sur le 1 et sur le 2 pour le 3. En espérant que Bioware ne simplifie pas encore plus l'aspect RPG (inventaire, fiche de personnage, etc...) que dans le 2. Néanmoins, j'ai adoré les deux premiers opus.

Ce DLC a l'air pas mal. J'aime beaucoup Liara ! Jolie dessin d'ailleurs :love:
Cronos
Signaler
Cronos
Perso, j'ai préféré celle de ME2, même si moins nombreuses et moins scénarisés, mais plus variés. Dans le premier, les lieux qu'on traversaient étaient juste des variation d'un même type de lieu et ça a cassé mon immersion.
VergilOtaku
Signaler
VergilOtaku
Sa a l'air sympa ce DLC pour Mass Effect 2.
(Faudras que je pense a finir le 1,acheter le 2 et le finir :D )
Kokoro
Signaler
Kokoro
Faut voir, honnêtement je les critique "de loin", sans vraiment avoir touché aux DLC, mais tu as piqué ma curiosité et je vais leur laisser une chance. Cependant ca m'enlèvera pas ce sentiment d'avoir beaucoup moins de quêtes que dans le premier ME. Je suppose que je suis nostalgique de l'exploration de planètes et des rencontres dangereuses que cela entrainait =/
Cronos
Signaler
Cronos
Pas tout à fait d'accord avec toi pour les autres DLC, le Overlord était vraiment agréable, l'histoire plutôt sympa et scénarisé et assez varié. J'en attendais rien et ça fait une excellente mission annexe!
Kolia07
Signaler
Kolia07
Depuis la sortie du jeu ils ont annoncé que le 2 et le 3 seraient liés par des DLC dans la continuité de l'histoire. Moi ca me choque pas trop. Sky: Le reseau cerberus est bidon, ceux qui pensaient qu'il aurai des surprises et des dlc gratos l'on dans l'os.
Skywilly
Signaler
Skywilly
Le pire étant surtout que... ceux qui ont Cerberus devront quand même payer :)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris